pour les grands amateurs!

  • Initiateur de la discussion Ramzi
  • Date de début
R

Ramzi

Guest
Bonjour!
comme d'habitude, ma citation d'aujourd'hui est :

'L'excel est un nouveau né pour les grands-amateurs mais un simple jeu pour les géants-développeurs !!'

(j'insiste sur un simple jeu)
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bonjour,

Ramzi, merci de poster ce type de messages dans la partie 'le salon' du forum.
Je le déplace à cet endroit...

Après... tout comme Pascal je me pose un peu (beaucoup) la question de l'intérêt de ce post... M'enfin...
:S

A++

David
 
R

Ramzi

Guest
avis

bonjour ami:

vos critiques me séduire beaucoup! mais ne m'enrechis pas croyez moi!

je suis très attentif mais soyez sûr que lorsque vous lisez vos messages tu t'est sens........... (sans discusion!!) hi hi hi...

et pour comprendre mes citations il faut avoir une tête plus ouverte et plus moderne

et enfin j'ai un espoir d'être comme ca!!!
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:avis

Bonjour

Ramzi je te trouve en contradiction avec toi-même. Tu nous dit d'avoir l'esprit ouvert et toi tu te moques des idées des autres puisque de toute façon tu as raison et les autres tort.

Donc ceci est mon dernier post en réponse à tes citations et autres posts inutiles dans un forum tel qu'XLD.

Bonne journée

PS: le terme 'ami' est peut-être même surement un peu fort car on ne se connait pas.

Message édité par: Pascal76, à: 25/06/2005 16:15
 
G

guylaine

Guest
Re:avis

bonjour

je me pose une question
que fait donc ici 'un geant developpeur'
à part ennuyer 'les nouveaux nés'
tu n'as vraiment pas ta place ICI
guylaine
 
X

XlDAdmin1

Guest
Re:avis

Hello bis, ;-)


Ramzi, le problème ne vient pas du fait que l'on ne comprend pas tes citations, mais plutôt que les habitués de ce site ne viennent pas sur XLD pour polémiquer sur des sujets comme celui-ci.

L'idée est avant tout de venir ici pour le plaisir de partager ses connaissances tout simplement.

Donc ne soit pas vexé de ne pas avoir de réponses concernant le sujet que tu as lancé mais cherche plutôt à revenir dans l'esprit de ce site qui je l'espére pourra t'apporter à toi aussi un peu de plaisir!! :)

A++

David

PS : pour les habitués que je ciet ( ;-) ) n'hésitez pas à me dire si je me trompe car je me suis permis de parler en votre nom!! ;-)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re:avis

Re David

Tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs tu as ma réponse quelques posts plus haut :) :)

Bonne journée

Message édité par: Pascal76, à: 23/06/2005 14:04
 
R

Ramzi

Guest
Re:avis

Merci beaucoup mon ami c'est votre avis!
heureusement que ce forum ne fait pas pour vous seulement!
bonne journée!
 
R

Ramzi

Guest
Re:avis

Salut mon ami!

si on fait un site pour le plaisir comme vous disez et ben ca sert à quoi ce site !!!
je me suis trompé sur ce site, j'ai cru que c'était un partage des connaissance et des avis il s'avère alors un site de Chatche!!!

mais je suis sûr qu'il ya certain qui partagent mes idées!!
bonne journée!
 
R

Ramzi

Guest
Re:avis

Salut ami (on n'est pas dans un site de chatche pour seconnaitre!!)

vous savez que la vérité était le but de toute les sciences mais ces derniers n'arrivent pas à découvrir la vrai réalité.
c'est pourquoi la vérité est devenue aujourd'hui une resssource rare voir inexistante!!

dire la vérité dans ce monde est difficile voir impossible!

bonne journée ami!
 

Riddick

XLDnaute Occasionnel
Re:avis

Bonjour a tous

Ramzi je comprends que tu sois au dessus de tout le monde étant donné ta capacité a 'developper' en VBA mais visiblement tu n'as aucunes capacités a comprendre à partager et à aider les autres .
Etant donné qu'il faut les deux pour se sentir bien ici tu n 'as rien a y faire!
SI nous sommes des 'Nuls' (c'est possible que tu ai raison)à tes yeux rien ne t'empeche de ne plus venir nous voir...
Tu as surement mieux a faire si tu veux monter la plus grande multinationnale du monde vendant des appli Excel...

Bon vent et bon courage pour la suite....


Quand tu montes, sois gentil avec les gens, car quand tu descendras, ce sont les mêmes personnes que tu rencontreras.
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re:avis

Mon cher ami Ramzi,

Tes citations distillées savamment sur ce site,
Ton génie du VBA,
Ton comportement amical,
Tes avis si censés,
Ta recherche de la vérité,

me poussent à te donner l'adresse de ce magnifique site pour les surdoués du VBA que quelqu'un avait donné sur ce site inutile de chateurs invétérés (on en parle peu car il est vraiment réservé aux pros du VBA : mais je sens qu'il va te plaire...)

le vrai site du VBA

Cordialement

PS une question: dans quel livre trouve tu ces magnifiques citations ?

Message édité par: Dugenou, à: 23/06/2005 17:48
 

Bricofire

XLDnaute Impliqué
Re:avis

Bonsoir le fil,

Un provocateur ne perdure que par les réactions - vaines - qu'il suscite ! Vaines, puisqu'importe la réponse, l'important étant d'y trouver le mot clef qui relancera le débat ...
Par essence donc, comme carburant, le provocateur a besoin de réponses.

Conclusion : Ne pas lui en donner ! il ira chercher son bonheur ailleurs !!!

Est-il juste, en plus, que de tels posts battent des records d'audiences et attirent du si beau monde alors que des nouveaux venus, sincères, aimerait souvent, en plus des reponses obtenues avoir le privilège de ' rentrer dans la troupe' ?

Donc silence et Xldons ce qu'on a à Xlder

:)

Bfr

Message édité par: bricofire, à: 25/06/2005 04:45
 

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 018
Membres
103 433
dernier inscrit
nicolaseuropa