Pour Creepy

Farscape

XLDnaute Junior
salut

Voir
Base de donnée excel pour magasinier - 09/08/2005 20:17

désolé de t'embetter encore une fois, mais ce que tu as fait fonctionne pour se mettre dans la ligne voulu, mais par contre elle remplace le chiffre mais il faudrait qu'elle s'additionne a celui ci.
Voilà, merci d'avance si tu peut y faire quelquechose.

Bye a+, peut-être
[file name=Mag_Creepy_20050811202358.zip size=12774]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Mag_Creepy_20050811202358.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Mag_Creepy_20050811202358.zip
    12.5 KB · Affichages: 7

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour

Ton titre est complètement inaproprié. Les titre serve a titre de base de données pour les recherches des utilisateurs de ce site. S.v.p réfère toi à la charte pour savoir comment ont procède pour faire une demande approprié. Si tu veux t'adresser directement a une personne, il y a la messagerie personnel.

Merci !

Message édité par: Hellboy, à: 11/08/2005 20:39
 

Farscape

XLDnaute Junior
Désolé pour le titre, mais je viens de lire et relire et rererere
la chrtre et je ne voit tjs pas comment faire autrement maintenant si quelqu'un d'autre à la solution je ne l'empeche pas de nous la faire partager

le message original est ici :

Lien supprimé

voilà et merci
 

Creepy

XLDnaute Accro
ADMIN MERCI DE DELETER CE MESSAGE

Bonsoir,

Farscape tu aurais du poster à la suite de ton message original et non faire un nouveua post !!!

De plus je suite à une petite colère j'ai dis que je ne repondrais plus aux messages qui ne respecterait pas la Charte !

Lien supprimé

Un cas de conscience se pose à moi que dois-je faire ??

1 - Appliquer ma résolution et ne pas repondre

2 - Répondre car j'avais commencé à le faire et finir de t'aider

Je ne sais pas trop. Ilaurait été tout ausssi simple de poster à la suite de ton precedent post.
Voir de me PV en sur ma boite.

Je répndrais donc sur l'ancien post !!!

SI UN ADMINISTRATEUR PASSE PAR LA MERCI DE DELETER CE POST

@+

Creepy
 

Hellboy

XLDnaute Accro
Bonjour Farscape, Creepy

Farscape, je comprend que la Charte est très statique comme information, ce site n'est pas un chat, mais un site d'échange d'information, si tu sais fait la différence, tu réalisera ce que la charte ne dis pas.

Mais ceci dis, merci de ton attention et d'avoir pris le temps de re et re et regarder la charte.

a+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 219
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir