pouquoi double-click si textbox dans frame

antiphot

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous

J'ai une question qui me taraude depuis une certain temps. Alors il est temps que je m'en libère :D:D

Pourquoi lorque l'on place des textbox dans un frame, il faut doublecliquer pour avoir le focus au lieu d'un seul si le textbox est directement dans le USF ?

Et bien sûr Y a t'il moyen de remédier à cela

Merci d'avance
Philippe
 

antiphot

XLDnaute Occasionnel
Re : pouquoi double-click si textbox dans frame

Bonjour informatixo et RiriC

Bon du coup, j'ai créé un usf à la volée avec des frames et tout et tout.
Et ben mince, le pb ne se présente pas. Par contre dès que je vais sur mon appli,.....:mad: :mad: :mad:
Bon je crois que le tout c'est de ne pas s'énerver et de vérifier mes controls 1 par 1.
Maintenant si quelqu'un peut me donner direct la solution, cela me fera gagner du temps.
 

informatixo

XLDnaute Occasionnel
Re : pouquoi double-click si textbox dans frame

Tu as peut-être une option qui s'est mise sur ton contrôle alors que tu ne voulais pas.

La solution la plus simple qui me vient à l'esprit de suite c'est d'en supprimer un et d'en remmettre un nouveau qui aura toutes ces propriétés par défaut.

Note son nom et ses dimensions celà t'éviteras de t'arracher les cheveux à les retrouver (lol).

Tiens-nous au courant.

Je suis curieux de savoir d'où ça vient.

A plus
 

informatixo

XLDnaute Occasionnel
Re : pouquoi double-click si textbox dans frame

Peut-être un problème de version d'excel ou bien de mise à jour d'une même version.

Moi ça m'était arrivé pour une base de données sous access 2000, j'avais un problème de virgule et de point à cause de mise à jour différente.

Pourtant ce n'était que les numéros les plus à droite.

As-tu essayé de détruire et de mettre un nouveau textbox sur le pc qui plante ?

A plus pour de nouvelles aventures
 

antiphot

XLDnaute Occasionnel
Re : pouquoi double-click si textbox dans frame

Suite et fin

Bon finalement je pense avoir trouvé !
A l'intérieur de mon frame, mes textbox étaient groupés ensembles avec les labels. Une fois dissociés plus de pb.

A+ pour de nouvelles aventures XLDiennes :D ;)

Philippe
 

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 046
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba