Poteaux d'XLD !!!

romfret

XLDnaute Nouveau
Rebonsoir le forum !

C'est mon grand retour sur le forum !!!
Je voulais vous poser une pitite question : Ou es passé Vériland !!?? Je n'ai pas vu un seul post de sa part ! Il est parti? :( Et les autres ? Ti, Celeda, @+Thierry, Dan,...etc, et ceux que j'oubli!!

@mic@lement, romfret
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut Romfret !

En effet, cela faisait un bail !

Quant à Veri et Ti ils ont créés un super site digne de leurs compétences :

Lien supprimé

Les autres sont toujours biens présents !

@ +++


Moa
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Hello Romfret,


Arf, je viens de perdre tout mon message, je suis verte... Du coup, Moa a été plus réactif.

Donc je disais (enfin je vais essayer de me souvenir de ce que je disais), ca fait plaisir de te revoir.

Tu as dû être absent un moment, car depuis février 2004, comme te le dit Moa, les VériTiBoys ont créé leur propre salon xld : VériTi, ils viennent d'ailleurs de sortir la version 2 ce samedi (arf, ils se sont trompés dans la date, ils ont mis 04 juin 2004, Vincent, si tu nous entends).

Il leur arrive de venir ici quand même.

Quant aux habitués, ils sont toujours là, selon leur disponibilité et Celeda, Dan et Thierry sont tjs aussi merveilleux, mais Thierry a changé de pseudo, regarde dans la liste par nom, tout en bas, tu le trouveras à : _Thierry..

Bon retour parmi nous. Bisous
 

romfret

XLDnaute Nouveau
salut tout le monde !

oki oki, veriland et ti venaient juste de créer leur site quand je me suis absenté de XLD, donc leur forum ne marchait pas super bien à ce moment là ;). En tout cas ca fait super plaisir de tous vous revoir, et je vais passer dire un ptit bonjour a veriland et ti :)


@++, romfret
 

Veriland

XLDnaute Nouveau
Hello les XLDien(e)s

Eh oui Romfret, nous sommes toujours présents sur XLD mais moi j'y passe virtuellement, d'ailleurs le nombre de messages que j'ai pu poster sur le nouveau forum XLD, prouve bien qu'il me faudra un bon bout de temps avant d'atteindre la barre des Lien supprimé

... mouarf! :)

mais je ne vais pas vous faire attendre jusque là - d'ailleurs je n'aurais certainement pas le temps de faire quoi que ce soit à ce niveau - puisque le site me prend déjà pas mal de temps et pour confirmer ce qu'annonce notre amie Brigitte, Vériti change de peau est devient Ce lien n'existe plus

(j'ai modifié la date Brigitte ... niark !)

les autres liens donnant accès à l'ancienne version disparaitront petit à petit ... on va considérer que ce lien fait office de fichier démo ... lool

Tout celà pour dire qu'on ne quitte pas XLD ... MOA (tchao Moa) avait lui aussi du s'absenter durant une période puis finalement il revient lui aussi ... nous sommes toujours ravis de revenir à la source et nous retrouver, cela fait plaisir

Bon allez j'y retourne
smiley_457.gif

et pour n'oublier personne je fait un salut général

Bonne programmation

A+ Vériland
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

poteaux!! poteaux!!! poteaux!!! mais est-ce que j'ai une tête de poteaux!!!

ah non romfret, j'ai bien eu des tas de surnoms mais pas encore de poteaux :) :) :) :)

un petit rectificatif concernant Lien supprimé, ce n'est pas un salon XLD, mais bien un site à part entière, avec tous pleins de trucs, d'astuces, et des macros à ne plus savoir quoi en faire, un plus certain sur les autres sites, ils font dans les News, et si tu vas voir OOO, tu en seras bien étonné, amusé, surpris et tellement heureux d'apprendre.

Quant aux poteaux, ils se sont agrandis, pleins d'autres ont rejoint la Force XLDienne; il n'y a qu'à voir tous les membres inscrits!!!!


Celeda


;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 078
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado