Avis à nos amis suisses... Rolling Stones à Lausanne 11/08

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à Tous et Toutes, et tout particulièrement aux Suisses !

Le Samedi 11 Août, à Lausanne aura lieu un Concert des Rolling Stones...

Hélas pour les Fans Internationnaux, la société de distribution "Migros" a sponsoré ce concert par l'achat de 30,000 billets afin de les offrir dans un jeu concours aux détendeurs de la Carte de Fidélité de cette chaine de magasins.

Par conséquent il est impossible de se procurer des tickets depuis l'extérieur de la Suisse. Mis à part sur des Ebay ou autres, à des prix prohibitifs, surtout pour des tickets qui ont été obtenus gratuitement...

J'en appelle donc aux Suisses d'XLD, qui ont eu la possibilité d'avoir des tickets "Debout" et qui n'ont pas l'intention, soit d'aller au concert, soit de "s'enrichir" sur le dos des Fans...

Je sais, je m'écarte un peu de la vocation de ce Forum, mais je pense que justement ici, sur XLD nous avons toujours eu cette générosité et il m'est arrivé à multe reprises de donner des petits coups de mains à certains de nos amis en Suisse, donc on verra bien si il y a un retour d'ascenseur ;-)

Par avance je remercie tous ceux/celles qui voudront bien faire une proposition raisonnable, il nous faudrait quatre tickets, "Pelouse Debout", pour la petite bande de "Crazy Fans" que vous avez déjà vu sur les photos que j'ai postées pour la Belgique, Paris, Lyon, Budapest, Brno... Voir ici

Merci d'avance et pardon du dérangement pour ce Thread un peu hors sujet.

Bien à Vous
@+Thierry
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Avis à nos amis suisses... Rolling Stones à Lausanne 11/08

Bonsoir,

Bon les Suisses!!! allez pour notre fan !!

Que ne pourriez-vous faire ....

Pour lui plaire...

Mais non seulement...

Il les aime tant!!


Kiss Thierry

et Merci.
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Avis à nos amis suisses... Rolling Stones à Lausanne 11/08

Bonjour Thierry, Celeda, bonjour le forum,

Tiens ! Le tour de France passe en suisse cette année ? Ha mais non j'suis bête... Les Rolling Stones c'est pas une équipe des drogués comme nos valeureux sportifs, je crois que c'est une troupe de théâtre. Mille excuses...

Mais qui c'est ce chevelu qui vient vers moi avec un couteau à débosser les chameaux ? Haaaaaaaaaa ! Arrêtez-le ! Je lui ai rien fait moi...

p.s. Bon nos amis les Suisses, vous nous faites un super plan pour notre pote Thierry et vous aurez la reconnaissance éternelle de la communauté XLD. Et que même je promets de venir mettre mes découverts dans vos banques et mes deux couverts dans vos banquets...
 
Dernière édition:

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Avis à nos amis suisses... Rolling Stones à Lausanne 11/08

Bonjour Robert, Celeda, le Forum,

Et bien il n'y a pas eu une foule d'amis Suisses dans ce file, mais en tout cas encore Grand Merci à vous deux d'avoir tenté de remonter ce sujet !

Pour l'instant, on n'a pas encore de billets, mais ce qui est rassurant c'est que sur Ebay les ventes se sont très vite revues à la baisse pour un prix normal. Et que très probablement, devant le Stade il y aura pas mal de tickets sans prix prohibitif.

Par contre la météo ne semble pas au rendez-vous...

Pour l'instant il est fort probable qu'on laisse tomber, surtout que mon ami doit travailler le matin du concert, donc 550 Kms sous la pluie (il parle même de neige dans les Alpes!) pour arriver au concert sans billet, ça risque vraiment de coincer !

It's Only Rock N' Roll but we like it !

@+Thierry
 

alain.dutoit

XLDnaute Nouveau
Re : Avis à nos amis suisses... Rolling Stones à Lausanne 11/08

Salut Thierry,

C'est un peu en retard que je prend connaissance de ton poste. Bon cela n'aurait rien changé car je n'ai pas eu de billets.

Et toi? Est-tu finalement venu jusqu'à Lausanne?

En tout cas d'après les échos que j'ai entendu, Mick Jaiser et les Rolling Sprunt c'était pas mal du tout..... Moi j'étais finalement au bout du Lac Léman aux Fêtes de Genève.

Salutations de Suisse.

Alain
 

Statistiques des forums

Discussions
312 276
Messages
2 086 714
Membres
103 378
dernier inscrit
phdrouart