Vous avez dit 200 ???

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,


Me voici de retour des USA où nous avons passé un séjour extra : Boston et New York sont des villes fantastiques. Boston a ma préférence, sa taille plus humaine est plus rassurante tout de même.

Alors pour vous faire coucou, je fête mon 200ème post et comme mes dons ne sont pas au quart du tiers de la hauteur des vôtres, c'est en toute humilité que je vous offre une petite contribution ici, en espérant que cela vous plaira.

Je n'ai pas eu le temps encore de regarder la semaine qui vient de s'écouler sur xld... Je dis d'avance merci à mDF pour son post qui a priori s'adresse aux 'filles' d'xld, je vais regarder ca à tête reposée.

Merci aussi à Jmps sans qui vous n'auriez pas ce modeste cadeau puisqu'il a accepté de le mettre sur son site perso, vu que zippé, même pas très futé, il faisait pas la taille maxi autorisée.

Bisous à tous et merci à tous d'exister...


PS : Bonne fête en passant à notre Robert si délirant, si fumant (plus tant que ça, ouf !)... Bon Anniversaire à Jean-Yves aussi !

Mille PARDONS : je m'étais trompée de forum, mais où ai-je la tête, c'est le décalage horaire, j'ai la tête dans le gaz, j'ai voulu vous faire coucou trop vite et HOP... direct le Forum Excel... Alors je reposte ici.

Et Merci Celeda, Eric, Jmps, Didier de mon année... merci à tous.
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Voilà une petite démo toute fraiche, et bien sympa.

Merci du cadeau, brigitte.

Salut (je sais !!! ca fait seconde zone)
 

Luki

XLDnaute Accro
Bonsoir Brigitte

C'est tout zoli ce que tu nous as préparé là :) Merci!

Allez, je l'imprime et je l'accroche dans mon bureau.;)
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bravo Brigitte,

J'avoue que je vois mon 200eme approcher avec inquiétude : je saurais peut être pas faire ce que tu as fait (surtout le dernier quand on veut fermer!)
Alors toutes mes félicitations!

Bises
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Brigitte, le Fil, le Forum

Et bien c'est encore avec ce recensement dans le Fil Lien supprimé et merci à Celeda d'avoir assuré la mise à jour, puisque je découvre ce Fil et ce fichier !!!


Mais c'est mignon tout plein Brigitte, tu vois c'est tout à fait comme ceci que j'entrevois le truc, selon l'envie, selon ses compétences, selon son humour aussi, et surtout avec son Coeur !!!!

Bonne Journée
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 233
Messages
2 086 465
Membres
103 224
dernier inscrit
VieuxSeb