Position d'employé(e)s en activité ou en retraite par rapport à la législation

degap05

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour déterminer la position d'employé(e)s, en activité ou en retraite, d'une collectivité territoriale.
La base du calcul est la date de naissance en colonne D et la condition en feuille 2.
Le résultat serait en colonne S.
J'ai essayé une formule simpliste en colonne S, sans les conditions en feuille 2 et encore sans résultat.....
Le plus serait qu'une alerte s'affiche dans la cellule correspondante en colonne S, 3 mois avant la date.

Avec votre aide.
Merci.
A+
 

Pièces jointes

  • assfam.xls
    28.5 KB · Affichages: 72
  • assfam.xls
    28.5 KB · Affichages: 70
  • assfam.xls
    28.5 KB · Affichages: 76
Dernière édition:

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Position d'employé(e)s en activité ou en retraite par rapport à la législation

Bonsour®
Modeste,
Je ne comprends pas ta demande avec "sourire". Je ne serai toujours qu'un pauvre débutant et je suis toujours très content de trouver de l'aide sur ce forum ou les meilleurs répondent aux plus novices.

Il n'y a pas plus d'ironie dans le terme sourire, que j'utilise, que dans les émoticones utilisées par les autres posteurs...

Quant aux liens fournis,pour lesquels je te remercie, il y en a en effet que je n'avais pas dans ma collection.
Cela fait bien des années que j'essais de dissuader de l'utilisation de cette fonction non documentée DATEDIF
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 068
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi