police sur plannning

snoopyboy

XLDnaute Nouveau
bjr

je mets en pièce jointe mon planning tout fonctionne sauf que je n' arrive pas à remettre la main sur la police map symbol qui à la place de ! noircicait la cellule voir cellule d16, g16 ...

merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Planning essai.xls
    44.5 KB · Affichages: 56
  • Planning essai.xls
    44.5 KB · Affichages: 54
  • Planning essai.xls
    44.5 KB · Affichages: 50

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : police sur plannning

Bonjour le forum,
Bonjour snoopyboy,

Bon je n'ai pas la police map symbol alors dans les cellules D16 à D28 j'ai mis unepolice time new roman (n'importe quelle police fait l'affaire) et pour obtenir la cellule en noire lorsque l'on a le ! je ne suis servi de la mise en forme conditionnelle.

Pour cela tu sélectionne la plage D16 à D28 ensuite menu format => Mise en forme conditionnelle la ou il y a "comprise entre " avec la fleche tu choisi "égal à" et a coté tu tape ! ensuite bouton format => onglet motif et tu clique sur le carré noir et pour finir ok et ok et normalement le tour est joué.

Voir fichier joint

Jocelyn
 

Pièces jointes

  • Planning essai.zip
    8.9 KB · Affichages: 51
  • Planning essai.zip
    8.9 KB · Affichages: 50
  • Planning essai.zip
    8.9 KB · Affichages: 49

snoopyboy

XLDnaute Nouveau
Re : police sur plannning

Re bjr Jocelyn

Tout fonctionne mais la mise en page n'est pas aligné Les cellules décrochent entre le blanc et le gris. Lorsque j'avais la police map symbols ( police qui a été trouvé dans un autre forum et que je n'ai plus et que je ne trouve plus ) les cellules étaient distinctes entrent elles et alignées. Je sais je chipote mais je présente ce planning à mon boulot et on m'attent au virage. Si tu ne vois pas est ce que je peux t'envoyer par mail l'ensemble, je n'ai pas winzip et c'est trop lourd

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
148
Réponses
14
Affichages
838

Statistiques des forums

Discussions
312 683
Messages
2 090 897
Membres
104 692
dernier inscrit
azizou900