Plusieur petits problemes

  • Initiateur de la discussion XGuarden
  • Date de début
X

XGuarden

Guest
Bonjours, j'ai quelque probleme à régler. Merci pour la précieuse aide que vous m'apporter.

Premier probleme.

J'ai un tableau avecu n filtre personalisé, Ce tableau de donnée devrai avoir une mise en forme.
Mais comment mettre une mise en forme qaudn la dimension du tableau change toujours?


Deuxieme question.

J'ai un tableau avec une colonne Nom et une colonne date du dernier payment. La colonne date du dernier payement doti contenir la date du dernier payement effectuer. Pour ce faire, elle doit rechercher dans un autre tableau qui ocntient la liste de toute les membres et de totu leur payements et récupéré le dernier payement effectuer par le membre.

Troisiemement

Dans le meme tableau.... avec le nom du membre et la date du dernier payement, si la date du dernier payement date de plus de 4 semaine, la ligne doit devenir rouge. Comment faire pour vérifier si la date du dernier payement date de plus de 4 semaine?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.
 

JeanPierre83

XLDnaute Nouveau
Salut xgarden.
Pour les 2° et 3° question je pense que tu peux t'en sortir avec la fonction 'datedif', le formtage conditionnel et la fonction 'recherchev'.

Regardes dans le fichier joint si tu peux y trouver ton bonheur.
Pour la 1ère question je n'ai pas bien compris ton problème.
A+

jeanpierre83
 

JeanPierre83

XLDnaute Nouveau
Salut xgarden.
Pour les 2° et 3° question je pense que tu peux t'en sortir avec la fonction 'datedif', le formtage conditionnel et la fonction 'recherchev'.

Regardes dans le fichier joint si tu peux y trouver ton bonheur.
Pour la 1ère question je n'ai pas bien compris ton problème.
A+

jeanpierre83
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
137

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux