Bonjour,
Je suis entraint d'elaborer un planning sur Excel. je suis a la recherche d'une solution au probleme suivant :
je voudrais que lorsque l'on ajoute une personne dans le tableau contenue dans la page 'personnel'; Excel ajoute d'une part une ligne à ce dit tableau et d'autre part ajoute la ligne coresspondante dans chaqu'un des tableau mensuel (avec duplication et incremention des differentes formules de ce tableau.
Quelqu'un aurait-il une piste de recherche ?
Ci-joint mon classeur.
Raphael [file name=PlanningV7.zip size=11780]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PlanningV7.zip[/file]
Je suis entraint d'elaborer un planning sur Excel. je suis a la recherche d'une solution au probleme suivant :
je voudrais que lorsque l'on ajoute une personne dans le tableau contenue dans la page 'personnel'; Excel ajoute d'une part une ligne à ce dit tableau et d'autre part ajoute la ligne coresspondante dans chaqu'un des tableau mensuel (avec duplication et incremention des differentes formules de ce tableau.
Quelqu'un aurait-il une piste de recherche ?
Ci-joint mon classeur.
Raphael [file name=PlanningV7.zip size=11780]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PlanningV7.zip[/file]