XL 2019 planning

MLJM

XLDnaute Nouveau
je reviens vers vous pour avoir une réponse pour la formule qui me permettra de finaliser mon tableau planning mensuel/
Cette formule me permettrait donc de calculer la sommes des heures d'un mois sur l'autre dans l'année.
Janvier :cellule AT= heures réalisée
février: cellule AT= heures de janvier - heures de février (qui est dans la cellule AS)
mars: etc.. et cela à mettre sur 12 mois
Merci
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,
Félicitation pour ce fichier bien construit. Je ne comprends pas votre probleme : total des heures réalisées de janvier : =SOMME(AQ13:AQ26)
en fevrier, sur la ligne 13 ; ='JANVIER 2021'!AQ13

Quel est votre probleme / besoin ?
peut être pouvez vous mettre quelques données avec le résultat attendu entré à la main ?
Cordialement
 

MLJM

XLDnaute Nouveau
merci;
je voudrais avoir une formule pour reporter le résultat de la colonne AT du mois précédent (heures modulées du mois précédent+ cumul des heures réelles (AQ) -heures à réaliser(AR))dans le colonne AS du mois en cours; cette formule doit se faire sur 12 mois (pas obligatoirement une année civile , mais une année de mois à mois);par exemple un contra d'embauche qui débute en avril, la formule doit démarrer en avril 2020 et le compteur doit ce remettre à zéro en avril 2021.
J espère être assez claire et merci d'avance pour une réponse
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Pour chaque ligne de chaque feuille donc ?
Et dans ce cas d'une embauche en Avril : vous ajoutez une ligne ou vous utilisez une ligne vide déjà existante ?
Les feuilles de Janvier à Avril 21 se trouveront dans le même fichier ?
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin