XL 2013 planning

patrick7676

XLDnaute Occasionnel
Re : planning

après manipulation il apparaît
"Erreur d'exécution 91 "
"variable objet ou variable de bloc "

A quoi correspond cette erreur

Merci

patrick7676

XLDnaute Occasionnel

bonjour

l'idée est de calculer l nombre de garde GC et GT par individu et par mois

j' crée une feuille qui s'apelle " nbr de jours de garde"
par individu et et par mois n nous devons avoir le nombre de gardes effectuées par mois (GT et Gc ) et bien sur en fin de ligne ( la somme totale des GC et GT ) et pour terminer la somme totale (Gt+Gc)

Aucun

Lien de Téléchargement : https://mon-partage.fr/f/GIOsZED0/

en attente de te lire

bonne soirée

patrick7676

XLDnaute Occasionnel

j'ai essayé d'effacer des noms et des couleurs dans la feuile base , il apparaît l'erreur 91

est ce normal ?

bonne soirée

patrick7676

XLDnaute Occasionnel

un même travail pour les jours de garde en semaine dans l'ongle "nbr de jours en garde" il suffit de faire le calcul par jour de la semaine des gardes GC et GT mais aussi le nombre de garde pour les jours fériés ( hors samedi et dimanche ) et pour les jours "patrons "

je dis " il suffit " je devrais être modeste car moi je n'y arriverai pas" par contre je te dis merci pour ton aide

en attente de te lire

patrick7676

XLDnaute Occasionnel

Excuse moi de t'avoir pressé , ce n'etait pas mon but . Je comprends que tu as une vie a côté d'Excel

je pense qu'il ne reste plus que les problèmes d'astreintes . je vais te préparer quelques chose ;
tu parts quand en vacance et ou ? Moi c'est dans le cotentin à Paques

patrick7676

XLDnaute Occasionnel

voila le petit travail
il s'agit de calcul sur les nombre de jours d'astreintes
j'ai fait un onglet qui s'appelle "nbr jours d'astreintes"
il s'agit de compter par mois le nombre des jours d'astreinte Jour , des jours d'astreintes nuit , des jours d'astreinte
Apèrs au bilan final in faut compter le nombre d'astreinte nuit et d'astreinte et surtout ne pas compter le nombre d'astreinte jour

merci
ci joint un fichier
https://mon-partage.fr/f/ryhrl5S3/

merci pour ton aide

patrick7676

XLDnaute Occasionnel

j'ai deux problèmes
concernant les astreintes : Astreinte et astreinte nuit, le total ne marche pas

concernant les jours patrons : lorsque je change une date dans la feuille base , il apparaît une fenêtre qui dit "Créer la référence dans le tableau couleur avant toute nouvelle entrée

en attente de te lire : Attention au champagne à boire avec modération

jpb388

XLDnaute Accro

Bonsoir à tous

pour le Total j'avais pris les 2 lignes bilans y compris alors que les bilans suffisaient

pour le patron quand j'ai créé la macro il n'y avais qu'un seul tableau mais maintenant qu'il y en a 4 je lui est indiqué le bon

je bois toujours avec modération un seul verre à la fois

Fichiers joints

patrick7676

XLDnaute Occasionnel

pour la feuille 'nbr d'astreinte " le calcul se fait par agent comme pour les gardes ; il manque les noms des personnes

a bientot

patrick7676

XLDnaute Occasionnel

bonjour
encore un petit travail sur la feuille d'astreinte

il s'agit de mettre les nombres de jour d'astreinte (Jour , nuit et astreinte ) à remplir
Cependant de reconstituer une semaine en prenant en compte uniquement les astreintes nuit et astreinte pour calculer le nombre de semaine d'astreinte effectuée
en attente de te lire .

https://mon-partage.fr/f/q2owZj24/

Discussions similaires

Haut Bas