PLANNING SEMAINE

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

voila dans mon fichier onglet aperçu_mois j'ai fait un planning mensuel et tout se remplit automatiquement quand on remplit les tableaux ds les onglets Bdd_SERRES et Bdd_parc. j'aimerais faire pareil ds l'onglet aperçu_sem, cela marche bien mais la formule dans la colonne agents pour que cela marche j'ai du la relier au mois C4 ds l'onglet aperçu_mois. pouvez vous me donner une piste pour que cette formule doit pris en compte uniquement ds l'onglet aperçu_sem.

merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • Permanence_v5(2).xlsx
    40.2 KB · Affichages: 34

blancolie

XLDnaute Impliqué
Merci cela fonctionne très bien. Je sais pas si on peut faire avec les mises en forme conditionnelle mettre en couleur l agent ( uniquement le texte )par rapport à la couleur ds le planning c est à dire Diallo ( rouge) si ds planning 23/08/2019 par exemple la cellule est en rouge ds l onglet Bdd_serres?
 

blancolie

XLDnaute Impliqué
Bonjour job,

Mon problème se trouve dans l'onglet équipe. L'objectif est d'affiché dans le tableau les congés par équipe en choisissant dans la liste déroulante, l'équipe qu'on veut. dans l'équipe richard mique, il y a 6 Personnes donc dans la colonne agent je dois voir apparaître 6 agents. mon probmème avec cette formule suivante :

=SIERREUR(""&INDEX(T_RecapCongés[[#Tout];[Agent(s)]];PETITE.VALEUR(SI(ESTTEXTE(T_RecapCongés[[#Tout];[Agent(s)]])*ESTTEXTE(T_RecapCongés[[#Tout];[Type de Congé]])*(T_RecapCongés[[#Tout];[Date Congé]]=Equipe!D4:AH4)*(Equipe!$R$2=T_RecapCongés[[#Tout];[Equipe]])*NON(NB.SI($B$10:$B10;T_RecapCongés[[#Tout];[Agent(s)]]));LIGNE(T_RecapCongés[[#Tout];[Date Congé]])-1);1));"")

cela ne fonctionne pas très bien.

petite info : les congés, on les rentre dans l'onglet donné congé.

les noms des agents sont fictifs.

Pouvez-vous m'aider svp
 

Pièces jointes

  • Congé.xlsx
    209.8 KB · Affichages: 12

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 688
Membres
103 639
dernier inscrit
NIEMASAFI