Planning résa

  • Initiateur de la discussion M. Dizzz
  • Date de début
M

M. Dizzz

Guest
Bonjour le forum,

Je souhaite mettre en place grâce à votre aide un planning de réservation sur l'année, avec une plage horaire allant de 8h à 20h et séparé en 1/2 heures.
L'idéal serait d'avoir une fenêtre principale ou la personne souhaitant réserver renseignerait la date et la ou les plages horaires, et les cellules seraient incrémentées automatiquement avec impossibilité de faire une résa par dessus.
Merci de votre aide. :eek:
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:planning résa RB

Bonsoir M.Dizzz, bonsoir le forum,

j'y bosse mais j'ai pas fini. Reste atentif à ton post car je pense te proposer quelque chose de correct demain.


Message édité par: Robert, à: 16/03/2005 17:13
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:planning résa RB

Re M. Dizzz, bonjour le forum,

Voila, en pièce jointe une petite appli qui j'espère te conviendra.
M... le fichier est trop lourd même zippé (140 Ko). Il faudrait que tu me donnes ton adresse perso pour que je te l'envoie directement.


Message édité par: Robert, à: 16/03/2005 17:23
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:planning résa RB

Bonjour M. Dizzz, bonjour le forum,

Content d'avoir de tes nouvelles, j'ai pensé que tu ne reviendrais plus sur ton post. En ce moment je suis au boulot et l'appli est à la maison. Je te l'envoie dès que je rentre...
 
L

Laurent

Guest
Re:planning résa RB

Robert écrit:
Re M. Dizzz, bonjour le forum,

Voila, en pièce jointe une petite appli qui j'espère te conviendra.
M... le fichier est trop lourd même zippé (140 Ko). Il faudrait que tu me donnes ton adresse perso pour que je te l'envoie directement.
<br><br>Message édité par: Robert, à: 16/03/2005 17:23

SLT, je suis dans la même démarche que M. DIZZZ, c'est à dire que :
Je souhaite mettre en place grâce à votre aide un planning de réservation de véhicules sur l'année, avec une plage horaire allant de 8h à 17h et séparé en 1 heures.
L'idéal serait d'avoir une fenêtre principale ou la personne souhaitant réserver renseignerait la date et la ou les plages horaires pour un ou plusieurs véhicules désirés, et les cellules seraient incrémentées automatiquement avec impossibilité de faire une résa par dessus.
de plus je souhaiterais avoir une visualisation au mois ou à l'année (plutôt au mois pour l'ensemble des réservation par véhicule). j'ai du mal avec la programmation !!
:eek:

si quelcun peut m'aider !!
Merci énormément de votre aide !!!!! ;)
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:planning résa RB

Bonsoir Laurent, Bonsoir le forum,

Laurent je peux t'envoyer l'application que j'ai faite pour M. Dizzz (qui ne m'a jamais répondu d'ailleurs, les boules !!!) mais comme je le disais dans le post précédent telle qu'elle est elle dépasse la limite tolérée par le site il me faut donc une adresse e-mail à laquelle je puisse te l'envoyer.
 
L

Laurent

Guest
Re:planning résa RB

Robert écrit:
Bonsoir Laurent, Bonsoir le forum,

Laurent je peux t'envoyer l'application que j'ai faite pour M. Dizzz (qui ne m'a jamais répondu d'ailleurs, les boules !!!) mais comme je le disais dans le post précédent telle qu'elle est elle dépasse la limite tolérée par le site il me faut donc une adresse e-mail à laquelle je puisse te l'envoyer.

Merci énormément Robert :
Voici mon adresse didouch62@hotmail.fr ou celle-ci laurent.dallari@caramail.com.merci et encore merci.
@+ :woohoo:
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re:planning résa RB

Salut 'Robert'
bonjour le Fil
ce message s'adresse à Robert qui est je vois le maitre du fil
pourquoi ne proposes tu pas ton fichier à DavidXLD pour qu'il le mette dans la zone téléchargements car celà à l'air d'intérésser pas mal de monde
voir Zone Téléchargements -----Proposer un fichier ----Etc
merci Robert
Amicalement
Jean Marie

Message édité par: ChTi160, à: 26/03/2005 11:31
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re:planning résa RB

Salut le Fil, les nouveaux venus, Jack, Micke et Chti, Salut le forum

Tout d'abord Micke, impossible de t'envoyer le fichier, problème de serveur non reconnu ??? Aurais-tu une autre adresse e-mail à laquelle je pourrais te le faire parvenir ?

Ensuite je me demande si Chti n'a pas raison. Mais j'ai trouvé que l'appli n'était pas assez généraliste pour être mise à disposition. Si je vois que la demande continue j'envisagerai de demander à David de mettre en ligne cette appli.

Merci à tous.
 

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 882
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz