XL 2016 Récupération de données incomplète

Averell1976

XLDnaute Junior
Bonjour à toutes et à tous

J'ai un petit problème simple mais qui fait tomber mes cheveux: J'ai un fichier excel avec du vba pour gérer le planning de 21 salariés; ils sont chacun sur un cycle de 6 semaines avec des horaires différents chaque semaine.
J'ai donc construit un outil pour générer les plannings automatiquement (en récupérant les horaires) mois par mois. Pour se faire:
- je vais sur l'onglet "MATRICE"
- je sélectionne en cellule Z2 et AC2 le mois et l'année pour lequel je veux générer mon planning. Les dates se mettent alors à jour
- je clique sur le bouton "MISE A JOUR HORAIRE" et les horaires de chacun des 21 salariés (nommés "salarié 1" à "salarié 21") son mis à jour automatiquement. Cela se fait grâce à l'onglet "EMPLOI DU TEMPS SAMSAH SAVS", qui sert de base de données.

Mon problème: tout marche nikel jusqu'au salarié 20, mais pour le dernier, le salarié 21, je ne récupère rien???? Je ne comprend pas d'où vient l'erreur dans le code....

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • PLANNING GLOBAL SAMSAH SAVS.xlsm
    295 KB · Affichages: 18

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Averell,
Dans la ligne
VB:
For j = 1 To .Columns(1).Find("*", , , , , xlPrevious).Row Step 2
La valeur de fin est 39. Avec l'offset de début tableau on trouve 50. C'est ballot, 50 est le remplaçant de Salarié20.
J'ai fait :
VB:
For j = 1 To .Columns(1).Find("*", , , , , xlPrevious).Row+2 Step 2
et ça marche.
Vérifiez. Je pense que c'est toujours l'éternel problème de l'indice de fin N ou N-1.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 190
Messages
2 086 037
Membres
103 105
dernier inscrit
fofana