Planning mensuel

houdan

XLDnaute Nouveau
je travail dans une boite de sécurité privée, je doit faire le planning
je voudrait bien savoir comment je peux trouver cela en fichier Excel les horaires est varier

les heures sont 3h00 le matin/1h00 a midi/3h00 le soir du lundi au vendredi et possibilité de commence a 16h00 et faire des nocturne.
le samedi c'est de 8 h 00 a 13h30 pourrait grand merci ..
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning mensuel

Re, houdan.

Donnez-nous un peu plus d'information sur ce que vous voulez faire, et montrez-nous dans un fichier Excel les résultats que vous désirez obtenir. Nous vous aiderons bien volontiers à mettre au point les formules qui vous aideront à y parvenir.
:)
Pour rappel :
- ILLUSTREZ VOTRE DEMANDE : Afin de faciliter la compréhension de votre demande il est conseillé de joindre un PETIT fichier qui illustre votre question précise et montre les résultats que vous cherchez à obtenir. Pour l'envoyer, cliquez sur le trombone ci-dessous ou sur le bouton "Gérer les pièces jointes" dans la zone "Options supplémentaires".Ensuite, cliquez sur le bouton "Parcourir" et sélectionnez-le (après l'avoir compressé s'il dépasse les 250Ko).
 

houdan

XLDnaute Nouveau
Re : Planning mensuel

bonjour

je travail dans une boite de sécurité privée, je doit faire le planning
je voudrait bien savoir comment je peux trouver cela en fichier Excel les horaires est varier

sont 3h00 le matin/1h00 a midi/3h00 le soir du lundi au vendredi et possibilité de commence a 16h00 et faire des nocturne
le samedi c'est de 8 h 00 a 13h30 pourrait grand merci ..

le service commence le matin a 5h00 pour finir à 8h00 ainsi 12h00 à 13h00 et reprend 17h30 à 20h30 et le samedi 8 h 00 a 13h30
je ne suis pas un pro de Excel .
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning mensuel

Re,

bonjour

je travail dans une boite de sécurité privée, je doit faire le planning
je voudrait bien savoir comment je peux trouver cela en fichier Excel les horaires est varier

sont 3h00 le matin/1h00 a midi/3h00 le soir du lundi au vendredi et possibilité de commence a 16h00 et faire des nocturne
le samedi c'est de 8 h 00 a 13h30 pourrait grand merci ..

le service commence le matin a 5h00 pour finir à 8h00 ainsi 12h00 à 13h00 et reprend 17h30 à 20h30 et le samedi 8 h 00 a 13h30
je ne suis pas un pro de Excel .
Ca, vous l'avez déjà dit...Plusieurs fois.
Merci de préciser votre demande comme demandé ici.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87