Planning hebdo/annuel par activité et par heure

association

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Nous sommes une association et avons 5 activités distinctes. Il me faut réussir à mettre en place un outil permettant de justifier nos temps de travail à chacun de nos financeurs (les financeurs publics veulent que l'on arrive à leur prouver que leur aide ne sert pas à financer une autre activité...). Tout cela est bien beau sauf que mon travail n'est pas de passer mon temps à tenir à jour des plannings, des clés de répartitions et de remouliner tout ça dans des dossiers toujours plus complexes. Donc j'essai de mettre en place un outil qui peut être le plus simple possible d'utilisation pour ne pas perdre trop de temps dans de l'administratif improductif.

Donc après quelques jours de cogitation sur le sujet, j'en suis là :
En début d'année, en fonction de l'activité prévisionnelle on met en place un planning hebdomadaire pour chaque salarié. Donc l'idée est de partir de cette base et d'y ajouter au fil de l'eau les modifications : absences, congé, réunion lié à une autre activité,...
Il nous faut aussi avoir un outil de suivi pour pouvoir réajuster ces modifications et ne pas être trop décaler du planning prévisionnel.

Donc voilà ou j'en suis...et là je n'avance plus beaucoup j'aurai besoin d'avis extérieur sur l'ergonomie et la faisabilité de tout ça (changer les couleurs/des activités en heures, menu déroulant avec des couleurs,...)
 

Pièces jointes

  • Construction Planning 2010.xls
    33.5 KB · Affichages: 1 879

bbb38

XLDnaute Accro
Re : Planning hebdo/annuel par activité et par heure

Bonjour association, le forum,
Une nouvelle présentation avec la version 6.
J'espère que tu avances dans ton projet.
Cordialement,
Bernard.
 

Pièces jointes

  • association_v6.zip
    41.3 KB · Affichages: 261
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
24
Affichages
427
Réponses
0
Affichages
377

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87