Planning garde aléatoire

la croisée des pains

XLDnaute Occasionnel
Bonjour les amis,

Petit problème pour le planning des pompiers de ma commune au niveau des gardes.

Voila la garde est de 7 jours. Comment mettre en place cette garde de 7 jours en fonction de plusieurs critères.

1° critère: il faut pour 7 jours :

Ø un officier
Ø un conducteur
Ø 2 équipiers différents
Ø Un radio dans les 4 sapeurs de garde des 7 jours.

2° critère:

Il faut que la semaine suivante l’équipe de garde change entièrement.
Il faudrait que cela se fasse de façon aléatoire. Que l’équipe ne soit pas toujours la même de préférence.

3° Critère :

Faire apparaître les jours fériés.


J'ai pensé le planning comme cela mais il peut être modifié.
Merci de votre aide.

Lolo la boulange
 
Dernière édition:

jacky49

XLDnaute Impliqué
Re : Planning garde aléatoire

Bonjour limat72,

je ne sais trop car mon fils ne va rentrer que dans 2 semaines maintenant, et comme je lui avait parlé que j'avais vu un planning qui ressemblerai peu-être à ce qu'il voulait, j'ai essayé de le trouvé mais comme le lien n'est plus accessible, je ne peux pas mais j'essaie d'en trouver un pour lui faire voir quand il reviendra et ensuite il me dira surement ce qu'il veut.Donc, si tu m'envoie ce que tu as déja, je lui ferais voir.
merci
jacky
 

limat72

XLDnaute Occasionnel
Re : Planning garde aléatoire

Bonjour limat72,

je ne sais trop car mon fils ne va rentrer que dans 2 semaines maintenant, et comme je lui avait parlé que j'avais vu un planning qui ressemblerai peu-être à ce qu'il voulait, j'ai essayé de le trouvé mais comme le lien n'est plus accessible, je ne peux pas mais j'essaie d'en trouver un pour lui faire voir quand il reviendra et ensuite il me dira surement ce qu'il veut.Donc, si tu m'envoie ce que tu as déja, je lui ferais voir.
merci
jacky

bonsoir,

mais est-ce un grand centre de secours? n'ont ils pas déjà un planning en place?
pkoi il a besoin de ce planning?
moi je l'ai conçu en fonction de mes besoins, pas sur qu'il convienne à un autre Cs.

fait-il parti de la hiérarchie?

excuse moi de poser ces questions, mais je veux bien l'aider mais je besoin de renseignements supplémentaires.

limat
 

Ludo

XLDnaute Nouveau
Re : Planning garde aléatoire

Bonjour à tous,

Je suis également SP et en charge du planning des gardes. Limat, votre fichier pourrait m'intéresser.

Effectifs 30 SP
Condition : 1 chef de garde
1 conducteur PL
1 chef d'agrée
3 équipiers.

Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 009
Membres
103 699
dernier inscrit
samSam31