Planning/Formules calcul d'heures travaillées

LABOMATIC

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis débutant sur excel. Je dois effectuer un planning pour mes équipes. Les horaires de chacun sont différents.
Ceux qui commencent après 13:00 n'ont pas d'heure de repas, en revanche ceux qui commence avant en ont une. Je souhaiterais donc créer une formule qui me donne le total des heures effectives en intégrant ces 2 conditions.

Ex. pour le Lundi

Mr X B5 = 10:30 C5 = 19:00 (- 1:00 pour le repas) total journalier ?
Mme Y B6 = 13:00 C6 = 19:00 (pas d'heure de repas) Total journalier ?


Est-ce assez clair ?
Merci d'avance.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning/Formules calcul d'heures travaillées

Bonjour, et bienvenue sur XLD.

Est-ce assez clair ?
OUi, et un court fichier joint (Lien supprimé respectant la présentation du fichier d'origine, avec quelques données d'entrée significatives, les contraintes, les résultats attendus et les explications nous permettra de vous proposer rapidement une proposition adaptée à ce fichier.
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin