planning employés

B

BOBO

Guest
Salut le forum
Sur feuille 1 colonne A, j'ai une liste des employés d'une entreprise
je voudrais (en double click ou click droit) sur un nom de la liste ouvrir une autre feuille (appelé 2)qui va me permettre de gérer le planing de la personne sélectionné( Equipe, commentaire, si c'est une personne d'une agence temporaire, les dates d'entrees et de sorties de ces missions dans l'entreprises...) des données seront régulièrement entrés dans cette feuille

Le probleme est !!!!!!! : je ne voudrais pas que la feuille 2 apparaisse comme une feuille de calcul normal (car j'ai déja pas mal de feuille de calcul dans mon fichier) j'aimerais que ce soit une fenetre qui s'affiche au milieu de l'écran et ou je puisse rentrer toutes mes données
J'espère avoir été claire
Ou si qq a une autre idée je suis ouvert

Merci bien a tous
 

Tenormadness

XLDnaute Nouveau
salut

la solution est de créer un userform sur double clique de cellule
Dans une feuille tu prends les infos dont tu as besoin et tu les mets dans un userform et quand tu valide tes modif s'il y en a tu remets à jour les valeurs.
C'est un truc à faire soit même, y a rien d'existant.
 
B

BOBO

Guest
Désolé tenor mais je suis pas un expert en VB donc je ne comprend pas trop tes explications
Le proogramme que je vais créer va etre utilisé par des personnes qui ne connaisse pas grand chose en informatique et donc il me faut quelque chose de facile à utiliser
Merci de ta compréhension
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
900

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87