Planing semaine

gwen

XLDnaute Junior
Bonjour a tous et a toute et merci de votre aide !!!

avec l' aide d' olivier (deudecos) j'ai mon fichier planing semaine mais j'aimerai lui apporte quelque modif si vous pouvez m'aider je vous remercie

je voudrais que le temps de trajet ne sois plus comptabilise avec le total jour sur les feuilles de semaines PS feuille modele formule a modifier je pense

trouvez une solution pour empecher le defilement dans la feuille cumul que m'a creer olivier de la case code

quand je rajoute dans les feuilles de semaine un chantier existant qui est present dans la feuille cumul que le code s'affiche tous seul dans dans la case code!!!

et si possible je pense tres dure quand je rajoute un chantier dans une cellule de ma feuille de semaine que celui ci aille se mettre automatiquement dans la feuille cumul


Bref une usine a gaz!!!!
 

gwen

XLDnaute Junior
voici le fichier [file name=Releveheures22005.zip size=44853]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Releveheures22005.zip[/file]

Message édité par: gwen, à: 09/11/2005 21:18
 

Pièces jointes

  • Releveheures22005.zip
    43.8 KB · Affichages: 40

gwen

XLDnaute Junior
j'ai reussi pour que le temps de trajet ne sois plus comptabilise avec le total sur les feuilles de semaine


j'ai trouvez une solution pour empecher le defilement dans la feuille cumul que m'a creer olivier de la case code




Il reste le plus dure quand je rajoute un chantier dans une cellule de ma feuille de semaine je voudrais que celui ci aille se mettre automatiquement dans la feuille cumul

et quand je rajoute dans les feuilles de semaine un nom de chantier existant qui est present dans la feuille
cumul que le code s'affiche tous seul dans dans la case code des feuille de semaine !!!
qui peux m'aider [file name=Releveheures2005gwen.zip size=43956]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Releveheures2005gwen.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Releveheures2005gwen.zip
    42.9 KB · Affichages: 32

Bebere

XLDnaute Barbatruc
salut Gwen

excuse,pas vu que la taille du fichier dépassait 50k

clic droit souris sur onglet et visualiser code

à mettre dans le code de la feuille S45 et modèle

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Dim PlgCumul, c As String, Mot As String, L As Byte, LL As Byte
Application.Calculation = xlCalculationManual
c = Range('C5').End(xlToRight).Address
Mot = Range(c).Value
L = Sheets('Cumul').Range('A2').End(xlDown).Row
If Sheets('Cumul').Range('A' & L).Value = Mot Then Exit Sub
PlgCumul = Sheets('Cumul').Range('A5:A' & L)
For LL = 1 To UBound(PlgCumul, 1)
If PlgCumul(LL, 1) = Mot Then Mot = ''
Next LL
If Mot = '' Then
Exit Sub
Else: Feuil4.Range('A' & L).Offset(1, 0).Value = Mot
End If

Application.Calculation = xlCalculationAutomatic

End Sub
à mettre dans le code de la feuille cumuk
Private Sub Worksheet_Activate()
Dim Sh As Worksheet, PlgSh, PlgCumul
Dim L As Byte, c As Byte
Application.Calculation = xlCalculationManual
L = Feuil4.Range('A2').End(xlDown).Row
PlgCumul = Feuil4.Range('A5:A' & L)
For Each Sh In Worksheets
If Left(Sh.Name, 1) = 's' Then
PlgSh = Sh.Range('C5:K6')
For c = 1 To UBound(PlgSh, 2)
For L = 1 To UBound(PlgCumul, 1)
If PlgSh(1, c) = '' Then Exit For
If PlgCumul(L, 1) = PlgSh(1, c) And PlgSh(2, c) <> '' Then
Feuil4.Range('B' & L).Offset(4, 0).Value = PlgSh(2, c)
End If
Next L
Next c
End If
Next Sh
Application.Calculation = xlCalculationAutomatic
End Sub

à bientôt
 

gwen

XLDnaute Junior
merci de ton aide ca fonctionne par contre je suis surpris a chaque creation d'une nouvelle feuille de semaine la cellule temps de trajet ce rajoute a chaque fois dans la feuille cumul alors que celle ci existe deja!!!

Autrement Existe t'il un moyen si le noms d'un chantier existe dans la feuille cumul avec son code que celui ci (le code) aille se mettre automatiquement dans la cellule code lorsque je tape le nom du chantier dans une feuille de semaine?

MErci [file name=Releveheures2005test.zip size=49200]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Releveheures2005test.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Releveheures2005test.zip
    48 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
411

Statistiques des forums

Discussions
312 348
Messages
2 087 508
Membres
103 567
dernier inscrit
johnregular1