planing hebdomadaire

guizemo87

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Cela fait quelques jours que j'aissais de faire un petit programme pour gérer un planing hebdomadaire et je n'y arrive pas.... :mad: (je commence juste à utiliser excel 2007)

je voudrais savoir s'il est possible de coloré des lignes de la feuille "planning" par rapport aux donnés saisie dans la feuille "horraires" - si oui est-ce que quelqu'un pourrais me dire/m'expliquer comment faire ???

je joint un fichiers excel montrant ce que je souhaite réaliser (les images parle + que les mots ;) )

merci de bien vouloir regarder mon problème
 

Pièces jointes

  • Planning.xls
    36 KB · Affichages: 187
  • Planning.xls
    36 KB · Affichages: 197
  • Planning.xls
    36 KB · Affichages: 193

cybersquat

XLDnaute Nouveau
Re : planing hebdomadaire

Re bonsoir JCGL,

Super tout fonctionne parfaitement, je te remercie beaucoup

Si je peux abuser de ta gentillesse une dernière fois, est-il possible d'intégrer une colonne après le dimanche afin de comptabiliser les heures de chacun sur la semaine.

Egalement rajouter l'ensemble des heures sur le matin et pareil l’après midi, car certains peuvent commencer à 10h15 jusqu’à 14h15
et l'apres midi de de 12h45 jusqu'a 18h15 par exemple. ca permettrait d'etre plus souple sur les horaires :)

En tout cas merci bcp

ALAIN
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : planing hebdomadaire

Bonjour à tous,

Avec les heures de la semaine.
Je n'ai pas compris le "Egalement rajouter l'ensemble des heures sur le matin et pareil l’après midi, car certains peuvent commencer à 10h15 jusqu’à 14h15 et l'apres midi de de 12h45 jusqu'a 18h15 par exemple. ca permettrait d'etre plus souple sur les horaires"

A+ à tous
 

Pièces jointes

  • JC V2.1 Planning Jour Semaine.xlsx
    69.9 KB · Affichages: 40

fabridi

XLDnaute Nouveau
Re : planing hebdomadaire

Bonjour à tous,

Avec les heures de la semaine.
Je n'ai pas compris le "Egalement rajouter l'ensemble des heures sur le matin et pareil l’après midi, car certains peuvent commencer à 10h15 jusqu’à 14h15 et l'apres midi de de 12h45 jusqu'a 18h15 par exemple. ca permettrait d'etre plus souple sur les horaires"

A+ à tous

Bonjour JCGL,

comment modifie t'on la page "planning" du fichier (horaire/nom dans la 1ere colonne), il est bloqué,

merci
 

fabridi

XLDnaute Nouveau
Oui j'avais vu que ca changeait automatiquement

pourtant l'horaire de départ ne change pas dans planning, la journée débute toujours à 9h45 même en ayant changé les données

j'ai aussi ajouté des semaines en suivant =A27+1, mais elle ne s'affiche pas dans planning ca reste a sem 7.

Ensuite, j'ai ajouté une colonne AB en mettant heure sup/semaine après total semaine en faisant =AA4-35 mais rien ne s'affiche?

Pour finir je voudrais protéger les colonnes matin midi sem lignes de suppression de ligne, j'ai oter la protection et remis ensuite verrouiller dans format cellule mais ca s'efface quand même.

Merci beaucoup
 
Dernière édition:

matt12052011

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Peut on à partir de ce fichier connaitre le nombre d'heure annuel réalisé pour chaque personne? et également avoir une vue plus large que 4 semaines.
Je ne suis pas un as d'excel.
le dernier post etant assez lointain...
 

Pièces jointes

  • JC V2.2 Planning Jour Semaine.xlsx
    46.2 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia