Plan de Table pour mariage

  • Initiateur de la discussion Robert
  • Date de début
R

Robert

Guest
Bonsoir à tous !!!

Un heureux evenement m'attend bientot (tres bientot).
Je me marie !!!

J'en entend déjà crier gare :
'Ne fais pas cette betise Robert! Sauve toi tant qu'il est temps!' ;)

Enfin.. La n'est pas mon probleme (j'ai trouvé la Femme, ce qui pourrait sembler etre le plus dur).
Mais voil, j'en suis à l'etape fondamentale qui va determiner l'ambiance de la soirée:
LE PLAN DE TABLE
L'horreur absolue pour les insomniaques...
Arrrrrffffff
Nous avons en tout environ 120 invités.
Et a vrai dire, j'en ai marre de faire des ratures sur des tonnes de feuilles de papier et de tout recommencer à zéro.

Alors je me suis dis que quelqu'un sur ce merveilleux forum a deja du se marier et se prendre la tete avec le meme souci.

Mais NON, je n'ai rien trouvé.

Je ne suis pas un pro de excel (je debute tout juste, enfin j'essaie), mais je me dis que ca doirt pas etre compliqué.

Avoir une liste des invités que l'on place, déplace et remplace au bon vouloir de la souris en etant sur de n'oublier personne.

Donc, 120 invités pour des tables entre 6 et 10 personnes...

Plize, en fait je m'y prend un peu tard (mariage dans 3 semaines).
Quelqu'un aurait une idée ???

MERCI d'avance à tout ceux qui se pencheront sur mon prob...

BOB
 

MichelXld

XLDnaute Barbatruc
Re:=> DEMO Barbatruc Plan de Table pour Mariage !!

bonjour à toutes et à tous

Merci Globinours , Petipeton , Monique et Thierry pour vos fichiers


6 filles à ma table ...c'est trop cool ....! ..Ne cherchez plus pourquoi Hervé veut changer de place ...;o)


bonne journée
MichelXld

Message édité par: michelxld, à: 15/04/2006 06:36
 

Nevos

XLDnaute Nouveau
Re : Re:=> DEMO Barbatruc Plan de Table pour Mariage !!

Bonjour à tous,

J'aurai voulu générer les tables en fonction de l'affectation que j'aurai faite au préalable de la liste des invités. (Remplacer "Critère de Groupement" <->" table".

Merci d'avance.
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour à tous,

Et ben ca c'est un sacré souvenir ! Oui je pense que dans un premier temps il faut être sûr que les macros soient actives, car tout est en VBA...

Et sinon la structure est faite UNIQUEMENT pour des Table de 6 ou de 8 ou de 10 (quand on indique le nombre de tables dans les cellules E21, M21 et V21) Le programme peut gérer si il n'y a QUE des table de 6 par exemple ou encore si il y a un mixte entre tables de 8 et de 10 par exemple aussi)

Evidemment les noms des invites sont indiqués sur la Feuille invitees et elle doit être mise à jour au préalable ... Les Critères de regroupement sont facultatifs)

Bien à vous et petit clin d'oeil à tous ceux et celles que je connais sur XLD j'espère que vous allez tous bien, moi ca va bien mais plus trop de temps pour passer par ici !
@+Thierry
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Juste une petite intrusion pour faire remarquer aux futurs candidats, que depuis que Robert a initié ce fil il y a 10 ans et qu'il s'est marié, je suppose, et bien il a disparu...
Alors réfléchissez bien avant de vous engager dans un tel .... fichier.... ;):D:D

Je me joins aux salutations de Chti60 ;)
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir le Fil, Bonsoir mon cher Jean Marie,
Très heureux de t'avoir lu et de savoir que tu traines toujours par ici et en forme !
Bien à toi le Chti Locomotive !
Et bien à toi aussi Calvus , que je ne suis pas sûr d'avoir connu, mais merci des salutations
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 203
Membres
103 157
dernier inscrit
youma