Placer des userform dans une feuille

Gysmo

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'aimerais savoir comment un peu placer plusieurs userform dans une même feuille :

Exemple userform1 a partir de la cellule B3
userform2 a partir de la cellule B15
userform3 a partir de la cellule B30
userform4 a partir de la cellule B40

Merci
 

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : Placer des userform dans une feuille

Bonsoir Gysmo et le forum,

Personnellement je ne vois pas l'intérêt si cela est possible ? :confused:
En général, on fait le contraire, on l'alimente avec les données de la feuille. On lance l'userform soit au démarrage ou après le clic sur un bouton. :)

Je vous conseille de revoir soit votre projet ou les explications. :)
C'est pourquoi on demande régulièrement un fichier exemple avec le résultat escompté. :)

A+ Stéfan

Edit: bonsoir Dranreb
 

Gysmo

XLDnaute Junior
Re : Placer des userform dans une feuille

C'est que chaques userform comporte des particularités (logo, personalisation du contenu...etc) alors quand j'ouvre la feuille les userforms s'affiches remplie selon des données....j'ai dans une cellule un menu déroulant qui demande quel userform vous voulez imprimer.....c'est pour cela que je veux les placés dans des endroits biens précis pour bien les voirs....
 

stefan373

XLDnaute Occasionnel
Re : Placer des userform dans une feuille

Re bonsoir,

Pourquoi ne pas alimenter la feuille au lieu de l'userform. Beaucoup plus facile que de ranger les userforms dans la feuille avec les propriétés Left et Top, et en plus ils ne bougerons pas lorsque vous vous déplacerez dans la feuille, ils seront statiques. :( Sauf si l'on peut les insérer dans la feuille, personnellement je ne sais pas si cela est possible. :confused:

Pensez à joindre un fichier avec vos fameux userforms, pour voir de quoi l'on parle. :)

A+ Stéfan
 

Statistiques des forums

Discussions
312 378
Messages
2 087 760
Membres
103 661
dernier inscrit
fcleves