Pierrot 18000, quel talent

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous

Aujourd'hui, c'est un festival, notre ami Pierrot93 a atteint le cap des 18000.

Premier au niveau du nombre de posts :rolleyes:, toujours la pour aider sans compter, il va droit au but en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :eek:.

Continue à nous émerveiller avec toutes tes astuces et codes bien ficelés :).
 
Dernière édition:

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour, Michel :), le Forum,

En effet, c'est un vrai festival !

Bravo et grand merci à toi itou, Pierrot :D !

A bientôt :):)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour tout le monde,

Petit post groupé pour féliciter, remercier, bizouter nos deux joyeux amis de la faune, j'ai nommé le tigre parisien et la jolie ânesse sudiste.

A bientôt.

ps : un like espécial à Michel pour son motif de modif que j'adore !!!
 

Papou-net

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour à tous,
Bonjour Pierrot,

Après Tototiti, que vois-je, qu'aperçois-je ? Notre ami Pierrot, loin d'être dans la lune, pulvérise les compteurs de nous autres, pauvres attardés du score. Ou alors, il est déjà sur la lune, c'est un extra-terrestre XLDien ?

Quoiqu'il en soit, sincères félicitations au champion de l'assistance virtuelle !

Je profite de cette occasion pour saluer Brigitte, qui se fait rare en ce moment, et je lui envoie de grosses bises ainsi qu'à 00 qui fut la vedette il y a peu.

Amicalement.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Salut les aminches,

Dites, vous n'auriez pas une pensée émue et attendrie pour mes cervicales!? J'ai l'impression d'assister, le nez en l'air, un jour de fête nationale, à un chassé-croisé de supersoniques dans le ciel ... avec le feu d'artifice en simultané!
... é yé mal au cou! :eek:

Félicitations Pierrot!
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour (re) à tous
Bravo à Pierrot qui dégaine la bonne réponse plus vite que son ombre :D .
Amicalement
Fred
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour @ tous,
Et comment fait-il l'ami Pierrot93, je passe presque 24h/24 sur le forum sans le voir, il a un chapeau magique :cool:???
Bravo mon cher ami pour ce passage et merci pour l'aides que tu apportes sur XLD.
@ + +
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour à toutes et à tous,

Félicitations Pierrot pour toutes ces aides.
A cette vitesse là, il va se faire flascher, mais non parcequ'il est sur Exceldownloads.
Merci.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour à toutes et tous, Bonjour Pierrot :),

Outre le nombre de messages, c'est la constance et la qualité des réponses de Pierrot qui est impressionnante, toutes mes félicitations pour ce passage et bravo :)
On se rapproche doucement des 20 000 mine de rien, faudra prévoir un feu d'artifice pour l'occasion ;)

Au plaisir de se croiser sur les fils
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour à tous,

Félicitations l'ami Pierrot

Toujours un plaisir de lire tes propositions données avec une rapidité fulgurante et une justesse qui a fait ses preuves depuis fort longtemps.

Dis, le tigre, il est aussi dans le moteur ?

A++ l'ami
A+ à tous
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Salut Pierrot:)
Salut le Fil:):):):)

C'est la fête aux passages. Après celui de Tototiti, c'est avec plaisir que je te félicite Maître :) car mis à part le nombre impressionnant de posts à aider les Xldiens en détresse, ce qu'on retient c'est constance, la justesse et la grande gentillesse qui se dégage de ses messages.

Encore Bravo, merci pour ta disponibilité et au plaisir de de croiser sur les Fils d'XLD encore longtemps.

Bonne Journée à toutes et à tous.
 

GeoTrouvePas

XLDnaute Impliqué
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour tout le monde,

18 000 messages postés pour 3 sujets créés ===> 2 nombres qui mettent parfaitement en valeur l'investissement de Pierrot au service des autres.

Pour avoir bénéficié de ses connaissances à de multiples reprises, je dirai que c'est un peu le Lucky Luke du forum : il tire plus vite que son ombre et fait mouche à tous les coups.

Merci pour tout ça Pierrot !
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour,
un grand bravo à Pierrot !
Des intervention concises et précises dans la bonne humeur, bref la classe quoi...
A+
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Bonjour à toutes et à tous:):)

un grand MERCI à vous tous pour tous vos messages qui font plasir à lire...

A bientôt au détour d'un fil.

bon après midi et joyeuses fêtes de Paques à tous.
@+
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Pierrot 18000, quel talent

Oh le joli doublé ! Tototiti et Pierrot le même jour ... à marquer d'une jolie pierre blanche. Bravo à vous deux et respect.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 378
Messages
2 087 759
Membres
103 660
dernier inscrit
205 Peugeot