Pied de page

petipeton

XLDnaute Nouveau
J'allais dire pied de nez... !!!


Bonjour à tous ! (en particulier Brigitte que je n'ai pas trop le temps de contacter en ce moment... mais patience, je te donnerai des nouvelles !).

Toujours pour mes pimpons (quelques uns font appel à vos services), j'ai une question à deux balles, mais je n'arrive pas à le faire moi même...

Comment récupérer dans un pied de page un élément qui se trouve sur la feuille de calcul ?

Dans notre cas, il s'agit de la ville. Cela donnerait :


Etat des hydrants de la ville de *****


Où les étoiles seraient la ville sélectionnée à partir d'une liste de choix dans la feuille.

Merci de vos réponses et soutiens.

Et comme d'hab... un million de bisous à celui-celle qui me donnera la réponse qui m'aidera !!! ;) ;) ;) ;)
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Je ne suis pas sur que cela soit faisable directement comme cela ou peut-être avec des versions plus récentes que 2000

Mais en VBA cela pourrait donner (avec la cellule A1 à toi de modifier

Sub MiseEnPiedPage()

With ActiveSheet.PageSetup
.RightFooter = 'Etat des hydrants de la ville de ' & Range('A1')
End With

End SUb

Bonne journée
 

petipeton

XLDnaute Nouveau
BOn, j'espère que tu as de la place autour de toi... parceque c'est pas 1 million mais 1 milliards de bisous que je t'envoie !!!

Merci de ta rapidité. J'avais tenté une macro, effectivement... mais c'est la mise en forme du pied de page qui coince.

Par ailleurs, je souhaitais que celui-ci reste modifiable par les utilisateur (date manuelle, notamment).

Mais je te remercie quand même de ta proposition.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
RE

QU'est-ce qu'on ferait pas pour des bisous de petipeton :) :)

Bon ton pied de page reste modifiable puisque la macro ne mettra celui-ci que si tu la lances donc si tu veux mettre autre chose tu peux

Pour la mise en forme du pied de page tu peux aussi le faire par macro

Bon courage

Message édité par: Pascal76, à: 17/06/2005 11:28
 

petipeton

XLDnaute Nouveau
Ouais, j'avais vu !!!

C'est bon, mon pb est réglé !!!

J'aurais dû, d'ailleurs continuer de chercher moi-même car j'ai fini par y arriver comme une grande !!! Mais bon, il faut que je travaille la confiance en moi-même, maintenant...

T'es prêt pour un nouvel arrivage de bisous ???


ALORS VOILA

SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK
SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK
SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK
SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK SMACK
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 070
Membres
103 454
dernier inscrit
Marion devaux