Pièces jointes sur xld : word, access

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Je viens de m'interroger sur le type de pièce jointe qu'on peut mettre sur xld. Il me semble qu'on ne peut pas mettre de word, access... mais pourtant le forum "autres applications" permet de poser des questions sur ces logiciels, ne pourrait on ouvrir à ces suffixes : doc, docx... ?

Merci d'avance.

PS : et si c'est possible déjà, pardon d'avance... mais si les suffixes en question sont bien dans la liste, il me semble que chaque fois que j'essaie, ca bugge.
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Pièces jointes sur xld : word, access

Bonjour Brigitte :),

Je suis assez d'accord pour DOCX et DOCM, après, il ne faut pas oublier que tout fichier peut être zippé pour être mis en pièce jointe, quelque soit son format :rolleyes:...

Accepter les PPS, PPT, PPTX, PPSX, PPTM, PPSM me parrait un risque de polluer le forum avec toutes les bétises qu'on s'envoie déjà par mail :eek:...

Access est rarement assez léger pour être posté ;)...

Enfin, c'est juste ce que j'en pense :p...

Bisous et bon dimanche :cool:

PS : Les .doc monte bien chez moi.
 

Pièces jointes

  • Test.doc
    21.5 KB · Affichages: 130
  • Test.doc
    21.5 KB · Affichages: 134
  • Test.doc
    21.5 KB · Affichages: 137
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pièces jointes sur xld : word, access

Bonjour,

Je crois que ENCORE récemment, même si présent dans la liste des suffixes, le .doc ne passait pas, j'ai déjà testé plusieurs fois. Mais ca doit avoir changé ou bien le temps passe vite, et mes tests étaient dans la version précédente.

Et loin de moi l'idée de vouloir faire rajouter tout ce dont tu parles... David est pas superman non plus !!

Bon je vois que toi tu y arrives... je dois pas être douée, en tout cas le docx de GClaire ne passe pas. Merci pour le test. J'y arrive aussi, donc pour DAVID :

Ce sont les .docx (word 2007....) qui ne passent pas. Merci d'avance. Mais ca doit être nouveau... et même s'ils peuvent en effet être zippés, ils ont leur légitimité à mon sens ici depuis qu'on peut questionner sur word. Mais bien sûr, ca n'est ni indispensable, ni une priorité.

Bisous à tous
 

Pièces jointes

  • Valeurs absolues.doc
    21.5 KB · Affichages: 119
Dernière édition:

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Pièces jointes sur xld : word, access

Bonjour à tous,

Je n'ai pas fait de changement récemment pourtant.
Du coup je viens d'en profiter pour rajouter les docx.
Les tailles autorisées sont les suivantes :
50 000 octets pour utilisateurs classiques
250 000 pour supporters XLD

Bonne journée

David
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Pièces jointes sur xld : word, access

Bonjour David XLD
Pourquoi pas d'icone balise de code dans le volet réponse rapide ?
Pourquoi nulle part d'icone balise Highlight=vba dont certain nous parlent parfois ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pièces jointes sur xld : word, access

Bonsoir,

ET pour continuer tes pourquoi :

Pourquoi ce post ici sur le fil "pièces jointes sur xld : word, access"... A mon avis, il faut que tu "balaies" devant ton paillasson, dranreb avant d'alpaguer de façon aussi abrupte David...
Ceci n'engage que moi.
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : Pièces jointes sur xld : word, access

Bonjour,
S'il est vrai que ça n'a pas de rapport direct avec le sujet du fil, ça a néanmoins un rapport tout comme lui avec les propriétés du site. Excuse moi si ça t'a donné l'impression de polluer ton fil, j'ai estimé sans doute à tort que ça ne vallait pas le coup d'en créer un.
Quand à la teneur de mon intervention, ben, ce n'étaient que des questions après tout. Je vois d'autant moins ce que ça avait d'abrupt que je ne me suis pas permis d'insinuer qu'il s'agissait de lacunes.
Enfin, que me pardonnent ceux que j'ai pu offenser involontairement.
À bientôt
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pièces jointes sur xld : word, access

Bonsoir,

Pour ne pas "polluer" le post, je viens de te donner quelques explications par message privé. A bientôt :rolleyes::eek:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 183
dernier inscrit
karelhu35