Peux t'on rajouter manuellement des données dans un TCD ?

ZBol31

XLDnaute Nouveau
Oyez brave gens, rennes et rois d'Excell,

Voila mon nouveau soucis :
Je génère un TCD à partir d'une feuille de "saisie au kilometre".
Mon critère de tri dans ce TCD est la rubrique "réponse".
S'il y à "OK" dans la feuille de saisie, il ne me les affiche pas dans le TCD. Il ne me reste donc que ceux qui n'ont pas de "OK".
Aprés avoir généré un jeu d'étiquette postale, je voudrais pouvoir rajouter "OK" depuis mon TCD, histoire de ne pas avoir à les chercher dans mon tableur de saise au Km.
Et bien sûr, je voudrais que ces "OK" rajouté au sein du TCD se retrouve aussi dans la feuille de saie au Km.
J'espère que mes explication sont plus claires que de l'eau de vaisselle...;)

Sinon, j'azi trouvé le moyen de coller des couleurs automatiquement dans un TCD, et ccela de façon trés simple. Ou puis coller mon astuce au mieux ?
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Peux t'on rajouter manuellement des données dans un TCD ?

bonsoir ZBol31,
Puisque tu dois de toute façon ajouter OK qq part, pourquoi ne pas le faire dans ta base, et en filtrant les valeurs pour n'afficher que celles pour lequel c'est pas OK. Un TCD étant par définition une synthèse, tu peux en extraire des données mais il va être difficile de le faire fonctionner à l'envers.
A+
kjin
 

ZBol31

XLDnaute Nouveau
Re : Peux t'on rajouter manuellement des données dans un TCD ?

en fait je fabrique cet outil excell pour des gens n'étant pas des super flèche en informatique en général (toute modestie gardée...)
Je souhaite éviter qu'il ai à repartir dans la feuille de saisie au km et d'y appliquer un filtre de tri (c'est bien de cela dont tu parles ?)
De plus de cette feuille, il y a d'autre nom d'adhérents auquel il n'y a pas besoin d'apporter de réponse, donc pas de OK non plus...
En fait l'idéal aurait été que le OK se rajoute tout seul aprés ma procédure de fusion/publipostage vers Word
Mais peut être que je nourris des espoirs inconsidérés
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom