Petits problèmes avec checkbox

folls

XLDnaute Junior
Bonjour à tout le forum et merci de l'aide que vous m'avez apporté avec toutes les anciennes discussions!:)
Voilà mon problème (je débute alors merci d'aller doucement avec les termes!!):eek:
J'aimerais pour une future impression pouvoir selectionner toutes les feuilles automatiquement d'un classeur (a condition qu'une des cellules de ces feuilles soient remplies) et pouvoir les désélectionner comme bon me semble (par exemple par checkbox), une fois cette sélection faite, je lancerais mon impression par bouton impression.
D'autre part est il possible de nommer un bouton automatiquement par un nom de cellule?:confused:
Merci par avance à tous pour le temps que vous allez me donner. :p
 

folls

XLDnaute Junior
Re : Petits problèmes avec checkbox

Salut et merci à toi pour ta rapidité!
Je ne peux malheureusement pas ouvrir le dossier pour l'instant (contrainte au niveau du boulot) mais je regarderais çà se soir et je te tiendrais au courant.
 

folls

XLDnaute Junior
Re : Petits problèmes avec checkbox

Bonjour,
j'ai regardé le fichier et le premier "pas" à l'air de me convenir, mais j'ai essayé et je peux imprimer dans les deux cas (checkbox coché ou non), d'autre part comment cocher les cases des checkbox si une valeur d'une feuille est remplie?
Est ce qu'il y a aussi une solution pour attribuer le nom d'une cellule à une checkbox?
 

bqtr

XLDnaute Accro
Re : Petits problèmes avec checkbox

Bonjour folls, joss56

J'ai repris et modifié le fichier de joss56.

Dans ton fichier original, il faudra que les CheckBox soient numérotés de 1 à XX sans interruption et que le nombre de feuille à imprimer corresponde au nombre de CheckBox. Les feuilles qui ne doivent pas être imprimées devront être traitées comme la feuille DDD du fichier en exemple.

Ex pour 2 feuilles :

Code:
If Ws.Name <> "DDD" And Ws.Name <> "nom_de_la_feuille" Then


A+
 

Pièces jointes

  • impression.zip
    15.9 KB · Affichages: 26