petite aide userform / code

micsel

XLDnaute Junior
Bonjour @ toutes et tous

J'ai avancé, userform par userform (l'ojbectif est que mon épouse ne touche presque pas au fichier)

je pioche dans le suerform "ajout de produit" qu'on retrouver via la bouton client

Du coup j'en venais a questionner par rapport à mon avancé auquel je bloque

- Dans ref : il va bien chercher le libellé mais ne respecte pas la "casse", de plus je ne sais pas comment affiché le px Achat et PV conseillé (quand je reproduis, il me dit en gros "Private Sub T_reference_Change() existant)
- une fois "cliqué" ajouter je voudrais que la Ref , quantité et px Vente se mettent directement dans la facture mais uniquement de la ligne 22 à 33.
Car aujourd'hui je ne sais remplir qu'une seule ligne ...

Par avance merci pour vos aides
 

Pièces jointes

  • facturation 2 - Copie.xlsm
    284.1 KB · Affichages: 21

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Miscel et bienvenu, bonjour le forum,

J'ai commencé à travailler sur ton fichier mais plusieurs questions m'empêchent de poursuivre...
• Si l'UserForm USF_Pdt sert à jouter un produit à la facture, il faudra une autre UserForm pour à Ajouter/Modifier/Supprimer un produit dans la base de données dans l'onglet Ref ?
• Pourquoi les libellés dans USF_Pdt ne correspondent pas aux en-têtes de la base de données et/ou de la facture ? Et où se récupèrent les données des Px Achat, Px Vente et PV Conseillé dans la base de l'onglet Ref ?
• Pourquoi aucun bouton dans l'onglet Fact ne permet l'ouverture de USF_Pdt ?
• D'où sort le numéro de commande en C34 onglet Fact ? Automatique, Manuel ?
• Pourquoi les ListBoxes pour les Libellé et Px Achat ? Normalement, si on a choisi un article dans L_result, les données correspondantes devraient s'afficher dans des Textboxes, par de Listboxes...

En attendant tes réponses pour continuer...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 219
Messages
2 086 372
Membres
103 198
dernier inscrit
CACCIATORE