Petit sos pour papy 59

papy 59

XLDnaute Nouveau
Bonjours tous , voila je fait une petit présentation rapide , je suis très débutant en informatique , je suis avec une aide a domicile , ma demande , ne doit pas être courante
Comme l’age me joue des tours , voila mon aide , ne dit qu’un petit programme simple pourrais bien me facilité la vie , mais elle ne connais rien en excel mais pourrais recopie les formules ans un tableau , la elle peut le faire , voila je lui laisse la parole
Bonjours a vous , novice en langage excel ( mais peut très bien reporté le model sur excel selon le besoin, ) pary adore bricolé mais , me se souvient plus des fois du matériel qu’il lui faudrait , donc voila l’idée
il y a 5 choix
Selon le choix , il y a 8 lignes ( ici pour exemple truc horizontal) et 9 vertical(u)
selon sont choix les réponses se font dans le tableaux ( x)
voila l’idée

a 1
b2
c3
d4
e5
choix : ?

truc truc truc truc truc truc truc truc
u x x x x x x x
u
u x x x
u x x x

u
u
u
u
voila je pense que cela ne doit pas être trop dur pour vous , je rappel que ou vous me donne les formules pas a pas ou vous me fait un model , après je peut ( je pense , reproduire sur excel
milles merci pour lui
 

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Petit sos pour papy 59

Juste un sourire à Papy,

Nia, Nia, J'suis plus vieux!!! ... Et "Toc" :)

Tu es entre bonnes mains avec Jean-Marcel.

Bonne réussite à toi dans ce que tu cherches à faire.

Et vive le VBA qui est l'un des meilleurs biais à garder nos neurones en bon état.

N'est-il pas? :confused:

Amicalement

Yann
 

papy 59

XLDnaute Nouveau
Re : Petit sos pour papy 59

Merci de prendre sur votre temps,cela est vraiment très gentille
Donc voila la liste pour le choix
bois
maquettes
peinture
cordes
divers
Listes des tiroirs
tiroir 1 tiroir 2 tiroir3 tiroir4 tiroir5 titoir6 tiroir7 tiroir 8
Listes du matériels
mèches
pinceaux
marteau
tournevis
colle
lunette
pinces
divers
revues