perdue en macro...

  • Initiateur de la discussion Kéa
  • Date de début
K

Kéa

Guest
Bonjour,
Je suis en train de me galérer sur une macro que j'aimerais installer dans un fichier excel mais je suis archi nulle alors j'ose meme pas montrer ce que j'ai fait jusque la...
J'ai une liste de clients et j'aimerais que quand je clique sur le nom d'un client ca regarde le resultat d'une reponse quelques colonnes plus loin et selon la reponse que ca m'envoie sur un autre feuille ou pas. Je sais pas si je suis tres claire. Si vous avez des pistes ou des liens (je crois les avoir tous fait mais c'est toujours trop compliqué pour moi) sinon vous pouvez toujours me demander des infos supplementaires ou m'envoyer ballader avec ma macro!!! Je precise que je suis sur un ordinateur en neerlandais alors soyez indulgents devant mon blocage!
Merci
Chloé ;)
 

vekmort

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Un petit essai joint.
Rotferdum. Vekmort

[file name=test_20060323125104.zip size=11533]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20060323125104.zip[/file] [file name=test_20060323125104.zip size=11533]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20060323125104.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test_20060323125104.zip
    11.3 KB · Affichages: 9

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Non Chloé il ne faut pas lacher. D'accord au début les macros peuvent paraitre déroutantes mais c'est un monde extraordinaire où tu découvriras qu'Excel n'est pas qu'un tableur ...

Joins ton fichier il faut qu'il soit zippé avec dans le nom aucun espace ni accents ni caratères spéciaux

Et sache qu'ici on ne se moque jamais de ceux qui débutent mais plus souvent de nous mêmes. On a même créé un ZOP pour cela
 
K

Kéa

Guest
je peux pas zipper mon fichier a chaque fois y a un message d'erreur qui s'affiche (en neerlandais en +). je crois que ce qu'il me faudrait c'est un manuel avec plein d'explications simples en francais!!!! Lol. sur tous les sites ou j'ai cherché y a toujours un exemple ultra simple puis badaboum c'est l'incomprehension avec des tas de formules jamais vues. POurquoi pas un manuel avec telle formule veut dire ca etc etc.
Bon j'arrete mon blabla et si tu as une solution autre que d'envoyer mon fichier zippe avec Mr Winzip.... je suis preneuse.
ciao
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Alors voici le fichier que Chloé n'arrivait pas à mettre sur le forum [file name=essaipourmacro.zip size=17600]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/essaipourmacro.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • essaipourmacro.zip
    17.2 KB · Affichages: 12
K

kéa

Guest
En fait ce que j'aimerais faire c'est creer en page 1 et 3 une colonne avec pour chaque ligne un bouton qui permet d'aller sur les pages suivantes 2 et 4 aux noms des boulangeries (1ere colonne). voila pour le moment mon imagination s'est arretee la!!!
Merci pour ton aide
Chloé
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
583
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 576
Messages
2 089 843
Membres
104 289
dernier inscrit
red123