PBLE liste validation hyper petite

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Voilà je ne sais pas si c'est excel qui 'déconne' mais toutes mes listes de validations sont écrits en petit, et quand je dis petit c'est vraiment petit (illisible):(
Que se passe t-il donc ?:evil:
Merci à tous
 

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Ândré

Désolé de ne pas avoir répondu à ton post plus rapidement mais c'était 'charrette' au boulot ! et en plus je n'avais pas coché la petite case 'cocher ici pour notificationde réponse par mail :eek:

Ci joint mon fichier ! c'est dans la feuille LIVR et à toutes les cellules rouges.
Je suis sûr que cela vient de ce fichier puisque j'ai crée un nouveau fichier et là cela fonctionne :evil:

Et lorsque je balance ce fichier 'malade' sur le réseau, c'est idem, les listes sont hyper petites (penses à prendre une loupe lorssque tu vas consulter ce fichier :) )

D'avance merci.

Et par hasard, sais tu comment joindre (et qui) l'administrateur de ce forum car j'ai un soucis d'affichage et je ne sais pas si cela vient que de moi ou si c'est pour tous le monde.
les demandes des exceliens apparaissent 2 fois à la suite . Et pas les réponses. Bizarre !!

Encore merci de ton aide
Si je ne réponds pas après 13h30, c'esr que je serai en .......
VACANCES B) B) [file name=xld.zip size=31252]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/xld.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • xld.zip
    3.4 KB · Affichages: 14
  • xld.zip
    3.4 KB · Affichages: 15
  • xld.zip
    3.4 KB · Affichages: 14

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Celeda,
Très heureux de te 'rencontrer', vu que ma progression en vba/excel est dûe en partie à toi ;)

Pour revenir à mon pble, je regarde de suite mais déjà j'ai une question : j'étais donc en 50 %, j'ai mis le zoom à 75 % et je me retrouve donc avec un fichier qui dépasse (largement de l'écran, et pourtant c'est un 20 pouce.
Doisje reprendre tout mon fichier (colonne, ligne à modifier) ou existe t il une solution plus rapide :(

Merci de ton aide et à bientôt de te lire. :)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Le plaisir est partagé, zesuila mais tu m'etonnes bien quand tu dis que je t'ai fait progresser en vba, tu faisais certainement de l'humour (y en a qui doivent se tordre de rire grâce à toi :) )

Enfin, revenons à ta situation : j'ai bien peur qu'il faille revoir la disposition 'manuellement' au grand dam de ton bon de livraison;
ne sachant pas comment le faire autrement; ou alors changer les listes déroulantes et placer une combo ? pourquoi pas ?

Celeda
 

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Re Celeda,
En parlant de progression vba/excel, je parlais en général, de tous les exceliens de ce forum , comme Thierry, André, mydearfriend, etc...qui m'aide à progresser, et toi notamment par ta connaissance excel (il me semble que le vba ne soit pas ta tasse de thé).
B)
Je reste impressionné par la convivialité de ce forum, la gentillesse, l'humour, le 'professionalisme' des membres .
Et tu en fais partie (non non je ne cire pas les pompes, c'est la réalité pure et dure.)

En revenant encore à mon pble, j'ai commencé à refaire la mise en page :evil: mais je vais voir effectivement si des combos ne serait pas mieux. Il va falloir piocher encore (de toutes façons, j'adore !) dans le forum
:woohoo: :)
Encore merci de ton aide
Et hop dans 2 h 30 , je suis en ...VACANCES B)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 359
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus