Pb lien hypertexte ouvrant un .xls avec macro

aredo

XLDnaute Occasionnel
bonjour

j'ai un projet de gestion de stock,un extrait ci-joint, (contenant à l'origine une quarantaine de feuilles)qui fonctionne parfaitement.
Quand j'ai crée un lien hypertexte(bulle magasin moule fait sous access) pour ouvrir ce fichier.xls, il bloque à l'ouverture de la macro(erreur de compilation dans thisworkbook)

Que faut-il rajouter ds le module thisworkbook, pour qu'il puisse exécuter la macro? (que le fichier s'exécute normalement).
Je suis débutant, merci de m'expliquer votre version. Je remercie au passage jp14 et matthieu33, qui ont largement contribué à la conception de ce projet.
merci et longue vie au fofo

http://cjoint.com/?gCjUnLtbph nom: hatier MdP:tina
clic droit sur visualisation quantité dans la colonne référence déclenche des usf
 
Dernière édition:

aredo

XLDnaute Occasionnel
Re : Pb lien hypertexte ouvrant un .xls avec macro

bonjour

j'ai essayé sur Excel 2002 sp3 (10.6841.6839), pas de problème, mais sur la version du boulot 2000 sp3 (9.0.8968), les liens hypertextes ne prennent pas en compte les fichiers contenant des macros (il bloque sur les termes: "date, time et lvwReport".
On est en réseau avec des droits d'administrateurs qui bloquent pas mal de fonction, j'ai peur qu'une mise à jour ne soit pas d'actualité.
Si vous voyez une solution pour ouvrir mon fichier à partir de ce portail, çà m'enlèverait une grosse épine du pied! peut-être inclure un code ? mais là je sèche..
merci en tout cas pour la réactivité du forum.
bonne journée

ps: il bloque de la même façon lorsque sous excel 2003, j'ouvre ce fichier copié au préalable sur le pc où se trouve excel 2000. J'ai juste à décocher dans référence vba 'manquant eurotool' et c'est bon.
Mais sur excel 2000, rien en manquant, peut-être une case à cocher??
 
Dernière édition:

aredo

XLDnaute Occasionnel
Re : Pb lien hypertexte ouvrant un .xls avec macro

bonjour