Pb lié au filtre

remy13

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai un petit pb de filtre sur mon fichier.

Je voudrais que les tableaux de mes feuilles P1, P2, P3, réunissent les commandes du tableau principal(feuil "cdes") selon les critères exigés.

Par exemple, je voudrais que le premier tableau de ma feuille P1, récupère que les commandes P1, SOF, P et S de mon tableau principal. Jusque là je n'ai pas de pb, sauf je n'arrive pas à mettre plusieurs tableaux dont les critères de filtrage différent sur une même feuille.

Je me dis que je pourrais exporter le tableau principal vers access pour ensuite faire des requêtes et ré-exporter ces requêtes dans excel, mais j'imagine qu'il est possible de contourner cette étape..?

Si vous avez la solution, ça m'intéresse,

Rémy
 

Pièces jointes

  • algo missionV3 - Copie.xlsx
    45.8 KB · Affichages: 36

remy13

XLDnaute Nouveau
Re : Pb lié au filtre

c'est bon, j'ai trouvé. j'étais sur la version starter en plus donc forcément..
Par contre j'ai toujours le même pb, je peux appliquer un filtre qu'à un seul tableau par feuille.. je ne comprends pas, que ça me fasse ça par défaut d'ailleurs..
et quand je clique sur avancé, je ne sais pas trop quoi intégrer..
je peux "filter la liste sur place" ou "copier vers un autre emplacement" : ça doit être "filtrer sur place" pour moi, vu que j'ai déjà créé les tableaux pour recevoir les données du tableau principal.
ensuite j'ai "plages" : la je dois indiquer quoi ? la zone du tableau qui reçoit les données ? la zone du tableau principal ? tout le tableau principal, ou juste les colonnes pour lesquelles j'ai demandé un filtre ? ou encore juste les entêtes du tableaux principal ??
et pour "zone de critères" du coup c'est quoi ?
et pourquoi cocher "extraction sans doublon" ?

désoler de vous embêter avec mes questions de novice...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 681
Messages
2 090 881
Membres
104 683
dernier inscrit
stefff