Pb d'incrémentation au niveau des fonctions utilisées

Salia6

XLDnaute Nouveau
Kikou Forum,

Un bonjour enneigeux que je vous envoies..........

Re moiiiiiii...Je tiens encore une fois à remercier le forum mais surtout tpous les intervenants sur ce site qui nous donnent de GRAND COUP DE POUCE.

J'ai malheureusement un petit pb avec mon excel 2003. Je remarque que toutes mes fonctions utilisées pour mon prog ne fonctionnent plus. Je sais pas comment faire pour raffraîchir les fonctions...Actuellement c'est surtout les fonctions RECHERCHEV qui posent pb:confused::confused::confused::confused:..voir doc joint.

Merci de votre aide. Si je n'ai pas été assez explicite, faites le moi savoir....

Merci à vous...brrrrrr....il fait trooop froid today dans ma montagne suisse.......

Biiiisous
 

Pièces jointes

  • Test-F1.xls
    13.5 KB · Affichages: 38

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb d'incrémentation au niveau des fonctions utilisées

Bonjour,

fonctionne chez moi :
Code:
=RECHERCHEV(A2;Feuil2!A2:B3;2;0)

A noter, dans ton fichier RECHECHEV au lieu de RECHERCHEV, manque un R...

bonne journée
@+

Edition : bonjour Hoerwind
 

Salia6

XLDnaute Nouveau
Re : Pb d'incrémentation au niveau des fonctions utilisées

Kikou Pierrot,

Merci à toi pour ta réponse.

Je pense vraiment avoir un pb au niveau de mon excel car pourque cette fonction puisse est opérationnelle, je suis obligée d'aller sur la cellule,cliquer ENTER sur la fin de la cellule afin qu'elle fonctionne. J'ai ce pb avec toutes mes cellules qui utilisent la fonction RECHERCHEV......

Je sais pas trop comment faire???...Ai je un virus qui m'empêche d'exécuter mes fonctions? ou faut il faire un raffraichissement?

Je suis PERDUE!!!!!!

Merci de ton aide..merciiiiiiiiii

Bne jrnée.

@++++ Salia6
Bonjour,

fonctionne chez moi :
Code:
=RECHERCHEV(A2;Feuil2!A2:B3;2;0)

A noter, dans ton fichier RECHECHEV au lieu de RECHERCHEV, manque un R...

bonne journée
@+

Edition : bonjour Hoerwind
 

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 137
Membres
104 045
dernier inscrit
Megajoules