pb debutant de liste

  • Initiateur de la discussion laurent
  • Date de début
L

laurent

Guest
je cherche a faire un fichier de suivi d'action avec pour une action donnée plusieurs possibilité : validé, en cours, envoyé, question et je voudrais pouvoir associé à toutes ma lignes une couleur donnée en fonction de l'état selectionné j'ais fourni un fichier joins avec un exemple mais je suis limité par le nombre de couleur sans pouvoir l'afféctée à une ligne complète et la méthode pour définir ma liste me semble pas trés futé alors si vous avez des idées n'hésitez pas et merci d'avance
 
R

romfret

Guest
Salut Laurent !


J'ai regardé ton fichier mais je ne vois pas de solutions. Mais je ne t'écris pour ca mais pour te rapeller certaines choses ( je ne veux pas passer pour un abat joie mais la ....):


Eviter de mettre le meme sujet 2 fois
Dire Bonjour, Bonsoir etc....
Dire merci et aurevoir

Je pense que pour le "double sujet" c'était une erreur, mais je le rapelle quand meme.


@mic@lement, romfret
 
V

vincent

Guest
Bonjour le fil

j'ai bidouille un petit truc avec ton fichier mais c'est limité il faudrait peut etre voir plus grand et utilise une userform a toi de voir

sinon selectionne l'etat dans la liste de selection a droite de la colonne D
et ensuit clique sur la case concerné.les code sont dans la feuille (clique droit sur l'onglet et ensuite 'visualiser le code' pour le voir) tu peux modifier le couleurs dans la ligne 'couleur=array(50, 5, 10, 3, 15, 6) '

Voilà si tu as des questions reviens sur le fil

@+Vincent
 

Pièces jointes

  • SUIVIE.zip
    12.6 KB · Affichages: 15

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 398
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974