pb avec une feuille excel

mariee

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous
voilà j'ai besoin d'aide je vais essayer d'être la plus claire possible mais pas si simple. Bon j'ai une première feuille excel avec dedans un tableau plusieurs colones ce tableau renseigne des données d'individu chaque individu a un numéro mis dans la premiere colone et sa ligne d'info qui va avec dans ma deuxieme page j'ai recopier la forme du premier tableau et la jvoudrais pouvoir extraire quelque individus du premier tableau et que sa puisse maffiché toute la ligne qui correspond . parce que la je fais un copier collé des lignes des individu que je veu mais c tro lent jvoudrais donc n'avoir qu'a tapé le numéros de l'individu et que sa me donne la ligne qui lui correspond merci d'avance de m'aider je suis perdue et mon boulot n'avance pas.

merci de me répondre
 

mariee

XLDnaute Nouveau
Re : pb avec une feuille excel

ok pas de soucis je sais que quand on connait pas le travail des autres c'est compliqué a comprendre je vous envoie sa tout de suite
 

Pièces jointes

  • exemple forum.xls
    19.5 KB · Affichages: 113
  • exemple forum.xls
    19.5 KB · Affichages: 116
  • exemple forum.xls
    19.5 KB · Affichages: 115

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : pb avec une feuille excel

re,

Revoila le fichier attention j(ai changer la disposition des 2 premiere lignes problème avec lmes cellules fusionnées (elles sont généralement a exclure car elles crées des soucis pour les calculs)

regardes et dis nous

Jocelyn
 

Pièces jointes

  • exemple forum.xls
    33 KB · Affichages: 55
  • exemple forum.xls
    33 KB · Affichages: 59
  • exemple forum.xls
    33 KB · Affichages: 58

mariee

XLDnaute Nouveau
Re : pb avec une feuille excel

ouiiiiiiiiiiououououoiiiiii oalalal jss tro contente merci beaucoup jv essayer ac tt le tableau mais jpense que c'est sa
dites moi c koi réellement une formule de calcul ou une maccro ? juste pour comprendre parce que sa fait lonten que je cherchais

merci
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Re : pb avec une feuille excel

re,

Hum hum ca marche pas ca nh'aide pas a savoir ce qui ne marche pas si ton fichier n'est pas trop confidentiel tu peux me l'envoyer sur ma boite mail privé je te la laisse dans tes message privé sur le site

Jocelyn
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 425
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote