Pb 2007-2003 Comptabilité avec "Goalseek"

newpixi

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde,

J'ai un fichier excel 2003 que je souhaiterai converti en 2007. Lors de l'enregistrement, j'ai un message d'erreur avec VBA. Les macros ne seront pas copiées.

Je regarde donc les macros en détails pour trouver le problème et voici la ligne qui cloche (en fait, la macro est réduite à cette seule ligne..) :

Code:
ActiveCell.Offset(-1, 1).[B]Range("A1").[/B]GoalSeek Goal:=100, ChangingCell:= _
        ActiveCell.Offset(-52, 1).[B]Range("A1")[/B]

Je n'ai pas réaliser le code, et je ne le comprends pas. La méthode Goalseek M'est étrangère.. De même, je ne comprends pas les référencs à "A1"...

Peut-être avez vous deja eu ce probleme de compatibilité?

Pour infos, je ne peux pas changer le "Activecell" puisqu'il existe plusieurs feuilles de références et plusieurs cellules cibles par feuilles. Et evidemment, ce n'est pas mon fichier mais celui d'un collègue :(

Merci d'avance, bonne journée

Antoine
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb 2007-2003 Comptabilité avec "Goalseek"

Bonjour NewPixi :),
J'ai un fichier excel 2003 que je souhaiterai converti en 2007. Lors de l'enregistrement, j'ai un message d'erreur avec VBA. Les macros ne seront pas copiées.
Rien à voir avec la macro elle-même. Il se trouve juste que 2007, par défaut, propose un enregistrement en .XLSX (Excel 2007 sans macro). Il te suffit de choisir à la place .XLSM (Excel 2007 avec macro), et tu ne devrais plus avoir de problème ;)...
Bonne apprès-midi :cool:
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 692
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2