Patamoutche

P

patamoutche

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'inscrire, et je suis une débutante débutante novice...

Je ne sais même pas si ce message sera adressé au bon endroit, étant donné que celui-ci est le premier message que je dépose sur un forum...
C'est vous dire.

J'ai découvert votre site, en cherchant à confectionner une liste d'aliments, avec prix, qui me faciliterait la vie pour mon budget et me rendre dans les différents magasins...
Ceci n'étant pas de la radinerie, mais une économie notoire qui me permettrai d'investir dans les loisirs, voir un voyage en Nouvelle Calédonie pour 2009-2010...

Que dire de plus: j'ai 45 ans, je travaille, j'ai 4 enfants, et je vis seule, et je n'y connais pas grand chose en informatique.
Le monde moderne me fascine avec ses nouvelles technologies, je comprends vite; mais il faut, parfois; m'expliquer longtemps...
Ou encore, je comprends plus vite qu'un cheval mais je ne cours pas aussi vite...
Je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie par avance de toute l'attention que vous voudrez bien m'accorder.
PS: je ne sais même pas comment je dois faire pour lire les réponses ou commentaires que vous pourriez m'adresser...
Alors bon courage à vous, moi je suis impatiente d'établir une correspondance sur ce site, grâce à votre patience et votre compréhension...

Bon dimanche...
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Patamoutche, bonjour le forum,

Bienvenue à toi Patamoutche et bon dimanche.
Pour lire les réponses, il suffit d'ouvrir le post quand tu vois qu'il y a eu une ou plusieurs réponses.

Bye bye et encore bienvenue à toi.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,


Je me joins à mon ami Pascal pour te souhaiter la bienvenue du fond du coeur. N'hésite pas à poser des questions, même si tu les penses simples. Des gens comme moi seront ravis de t'aider, car je ne peux pas aider si les questions sont trop difficiles. Alors tu vois tu me feras au moins plaisir, si bien sûr je ne les loupe pas et si je sais répondre.

En revanche, tu dis que tu t'es inscrite, mais là tu apparais en 'visiteur' et pas en 'membre'... As-tu pour venir, après ton inscription, bien cliqué sur le lien donné par notre webmaster dans le mail adressé suite à l'inscription ? C'est primordial pour activer le 'compte'.

Puis une astuce : ensuite, lorsque tu reviens et te loggues, tu n'es pas obligée, mais cocher la case 'se souvenir de moi' est très pratique, ca évite de poster en se croyant connecté et en l'étant pas. Pour voir que tu es bien connecté, c'est en bas à gauche, ca doit dire : Bonjour, Patamouche 'se déconnecter'.

Pour être complète, je dirais qu'être membre (et connectée bien sûr, sinon si tu es membre et viens en 'visiteur', ca ne sert à rien), ca te permettra l'accès à plein de choses : la messagerie (en haut à gauche), la recherche sur ton nom (bon pour l'instant David le webmaster l'a pas réactivée, car on a eu qq soucis sur le forum la semaine dernière mais ca reviendra), tu peux mettre un 'avatar', à savoir une petite image, photo qui te représente ou qui représente qqchse qui te caractérise, tu peux aussi mettre une signature (en allant dans MON PROFIL, une fois connectée, puis modifier votre profil puis paramètres du forum : attention, il faut une adresse internet pour y mettre une image... si t'as besoin fais signe, on t'aidera).

Bonne soirée, à bientôt... et bravo d'élever 4 enfants seule, je te tire mon chapeau.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 393
Messages
2 088 006
Membres
103 697
dernier inscrit
BOUZOUALEGH