Patamoutche

P

patamoutche

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

je viens de m'inscrire, et je suis une débutante débutante novice...

Je ne sais même pas si ce message sera adressé au bon endroit, étant donné que celui-ci est le premier message que je dépose sur un forum...
C'est vous dire.

J'ai découvert votre site, en cherchant à confectionner une liste d'aliments, avec prix, qui me faciliterait la vie pour mon budget et me rendre dans les différents magasins...
Ceci n'étant pas de la radinerie, mais une économie notoire qui me permettrai d'investir dans les loisirs, voir un voyage en Nouvelle Calédonie pour 2009-2010...

Que dire de plus: j'ai 45 ans, je travaille, j'ai 4 enfants, et je vis seule, et je n'y connais pas grand chose en informatique.
Le monde moderne me fascine avec ses nouvelles technologies, je comprends vite; mais il faut, parfois; m'expliquer longtemps...
Ou encore, je comprends plus vite qu'un cheval mais je ne cours pas aussi vite...
Je vous souhaite une bonne journée, et vous remercie par avance de toute l'attention que vous voudrez bien m'accorder.
PS: je ne sais même pas comment je dois faire pour lire les réponses ou commentaires que vous pourriez m'adresser...
Alors bon courage à vous, moi je suis impatiente d'établir une correspondance sur ce site, grâce à votre patience et votre compréhension...

Bon dimanche...
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Patamoutche, bonjour le forum,

Bienvenue à toi Patamoutche et bon dimanche.
Pour lire les réponses, il suffit d'ouvrir le post quand tu vois qu'il y a eu une ou plusieurs réponses.

Bye bye et encore bienvenue à toi.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,