pas pour les humains

J

joe

Guest
bonjour a tous
je sais qu il est encore un peu tot pour demander votre aide , et je m en excuse .J explique le sujet dans le classeur , merci bien pour votre aide et bonne journée de travail ou vancance
joe
 

Pièces jointes

  • Sexeages.zip
    5.7 KB · Affichages: 13
P

Pascal76

Guest
Bonjour Le fil

Joe, le but ici n'est pas de surveiller qui que ce soit mais de respecter quelques règles de bon sens pour un forum de partage de connaissances.

Donc comme le souligne Lapou la charte est là pour nous aider dans ce sens.

De ton coté :
1 - Le sujet n'est pas du tout explicite (drôle peut-être et les habitués du forum et du chat peuvent te dire que j'apprécie l'humour mais le but est de connaître le sujet de ton post).
2 - De plus dans ton post tu ne parles pas de ton problème mais il faut voir dans la pièce jointe. Je te signale que certains (@+Thierry par exemple) ne peuvent télécharger des pièces jointes, donc ne pourront même pas envisager de t'aider.
3 - Et dernièrement, j'ai téléchargé ta pièce jonte et j'ai pas compris ce que tu désirais. Bon j'ai pas la sciense infuse mais j'arrive pas à savoir ce que tu veux faire, où, comment,...

Alors ne prends pas mal les remarques de Lapou ni les miennes mais travailles plutôt dans le but de partager des connaissances et d'expliquer le mieux possible tes problèmes et tes souhaits.

Bonne journée

Pascal
 
J

joe

Guest
oui , je ne le prend pas mal , alors j essaye d exposer mon probleme autrement dans ce nouveau tableau
encore merci
joe
 

Pièces jointes

  • CombinaisonsJoe.zip
    14 KB · Affichages: 10
  • CombinaisonsJoe.zip
    14 KB · Affichages: 9
  • CombinaisonsJoe.zip
    14 KB · Affichages: 12
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Pascal, Lapou, Joe, Le Forum

En fait je rejoins tout à fait les propos de Pascal, et je viens donc confirmer qu'en tant que professionnel dans l'info, théoriquement, il est formellement recommandé de ne jamais télécharger quoique ce soit depuis son réseau d'entreprise. (Ce que je respecte)

Et puis il y a aussi encore certain qui n'ont pas l'ADSL ou le Cable...

Donc par le fait même de ne pas t'expliquer clairement dans ton message, tu minimises d'autant tes chances de réponse.

De plus comme nous l'avons bien précisé dans notre Charte, le fait de mettre une pièce jointe avec comme toute explication "J explique le sujet dans le classeur" équivaut un peu à dire "voici mon travail, finissez le svp"... (Voir Article 3), alinéa c/)

Quant au sujet, et bien pour tout te dire si je regarde ce Fil, c'est simplement parceque j'ai remarqué une série "ping/pong" et je suis venu voir si tout se passait bien.

Voilà donc bienvenu sur XLD, Joe, je pense simplement que c'est une erreur de "jeunesse" et que tu comprendras aisément notre position.

Bonne Journée
@+Thierry

PS : Ne pouvant pas télécharger quoique ce soit, donc je ne sais pas quel est ton problème.
 
J

joe

Guest
ok c est bon Thierry , j ai bien compris , tres bien meme , par contre le fait de dire j explique le sujet dans le classeur , ne veut pas dire ce que tu écris , mais j accepte ce que tu veut dire .
joe
 
M

Monique

Guest
Bonjour,

Avec un format conditionnel, qui masque tout ce qui n'est pas MM ou FF ou HH (si j'ai bien compris)
Mais les valeurs ne sont que masquées.
Je ne sais pas que faire de ta ligne 3.
 

Pièces jointes

  • SexeagesJoe.zip
    14.7 KB · Affichages: 19
J

joe

Guest
merci Momo , je sais que parfois tu as du mal aussi à me comprendre mais comme tu as participer à l elaboration de mon logiciel , tu arrives à me traduire , tu es une vraie turfiste maintenant .
merci et gros bisous
 

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 991
Membres
104 330
dernier inscrit
joedal