Pas assez de ressources disponibles (?)

Aloha

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai 2 classeurs liés par des formules, l'un où la saisie des données se fait, et l'autre qui se charge des calculs.
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre le 2e et que je réponds par oui à la question si je veux mettre les valeurs liées à jour, je reçois une fenêtre contenant le texte suivant:
"Excel ne peut pas terminer cette tâche avec les ressources disponibles. Sélectionnez moins de données ou fermez des applications"

Je ne peux pas sélectionner moins de donnéles, puisque je n'en ai pas sélectionné du tout.
Je ne peux pas fermer d'autres applications, alors que seul Excel est ouvert.

Quelqu'un a-t-il une idée comment résoudre ce problème très fâcheux?

Précisions: Excel 2003; 1Gb de mémoire

Merci d'avance

Aloha
 

Aloha

XLDnaute Accro
Re : Pas assez de ressources disponibles (?)

Rebonjour,

Décidément, si tout le monde était comme moi, tu ne risquerais rien en divulguant ton mdp! Je ne trouve toujours pas où l'introduire.
Lorsque je fais ce que tu me dis dans ton dernier message rien ne se passe et il n'y a aucune fenêtre où l'on pourrait introduire un mdp!

Aloha
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Pas assez de ressources disponibles (?)

Re Bonjour

OK mais Vois-tu Visal basic avec ALt+F11? Quelle version d'excel as tu?

As tu déjà fait des macros (je crois que je peux répondre non!)?

Es-tu bien sous Excel (joke)!

As tu la barre d'outils Visal basic (tu peux accéder à Visual basic par celle ci)?
 

Aloha

XLDnaute Accro
Re : Pas assez de ressources disponibles (?)

Salut "MJ13",

Eh bien, justement -c'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi je n'arrivais pas à trouver-: par ALT+F11, tout bêtement.

Fier d'avoir, à mon tour, répondu à une question, alors que, d'habitude, je ne fais qu'en poser, je te salue.

Aloha
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Pas assez de ressources disponibles (?)

Bonjour Aloha,

Ok Aloha, mais cela ne répond pas à ma question. Penses aux gens comme moi qui ne connaissent pas le MAC (relis ton dernier post), Est ce avec la réponse de DG62 ou autrement?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 979
dernier inscrit
bderradji