XL 2013 Parametrage Feuille Excel

totoche

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'utilise excel pour la gestion de mes commande clients.
Ce classeur contient 10 Feuilles
Est il possible de Forcer une feuille avec , Renvoyer a ligne automatiquement, pour toutes les données dans cette Feuille
Merci
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Parametrage Feuille Excel

Bonjour totoche et bienvenue,

Pour autant que je comprenne bien, sélectionne l'ensemble des cellules de la feuille (un clic sur le petit carré bleu ou gris à l'intersection des en-têtes de lignes et de colonne) et activer l'option qui t'intéresse
totoche.jpg
 

Pièces jointes

  • totoche.jpg
    totoche.jpg
    13 KB · Affichages: 19
  • totoche.jpg
    totoche.jpg
    13 KB · Affichages: 23
  • totoche.jpg
    totoche.jpg
    40 KB · Affichages: 30
Dernière édition:

totoche

XLDnaute Nouveau
Re : Parametrage Feuille Excel

Bonjour totoche et bienvenue,

Pour autant que je comprenne bien, sélectionne l'ensemble des cellules de la feuille (un clic sur le petit carré bleu ou gris à l'intersection des en-têtes de lignes et de colonne) et activer l'option qui t'intéresse
Regarde la pièce jointe 343773

Bonjour,
Merci pour cette reponse, ce qui m'interesserait c'est que dans cette feuille cette action se fasse automatiquement sans avoir a le faire manuellement, voila...

MErci
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Parametrage Feuille Excel

Bonjour totoche,

Tu pourrais sans doute faire en sorte que le "renvoyer à la ligne automatiquement" soit activé, par défaut. Mais il faudrait alors le désactiver pour les autres feuilles! ... On serait donc de retour à la case départ!?

À moins que quelque chose m'échappe, tu voudrais faire "plus court" que 2 clics de souris :confused:
 

totoche

XLDnaute Nouveau
Re : Parametrage Feuille Excel

Bonjour totoche,

Tu pourrais sans doute faire en sorte que le "renvoyer à la ligne automatiquement" soit activé, par défaut. Mais il faudrait alors le désactiver pour les autres feuilles! ... On serait donc de retour à la case départ!?

À moins que quelque chose m'échappe, tu voudrais faire "plus court" que 2 clics de souris :confused:

Effectivement , 2 Clics c'est pas tres long. Ce documents excel , integre des commandes a expedier provenant de plusieurs sites de ventes (6), Si je peux eviter toute intervention humaine .. je Prefere..
S'il est possible que le "renvoyer à la ligne automatiquement" soit activé pour tout le classeur, ca me gene pas, au contraire.. C'est une option excel ?
Merci
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Parametrage Feuille Excel

Bonsoir,

S'il est possible que le "renvoyer à la ligne automatiquement" soit activé pour tout le classeur, ca me gene pas, au contraire.. C'est une option excel ?
Non, pas une option d'Excel, mais tu peux modifier le style de cellules "Normal" en y activant le "renvoi à la ligne", mais ça fait plus de 2 clics :D
... Rien ne t'empêche maintenant d'enregistrer ce classeur comme modèle, pour le réutiliser dans certains cas.
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
705

Statistiques des forums

Discussions
312 615
Messages
2 090 243
Membres
104 464
dernier inscrit
alzerco