Par véhicules

P

Papy Novice

Guest
Ami(e)s bonjour à vous,
Je vien vous confirmer qu'il s'agit bien de 160 Vhs au minimum que je vais devoir gérer avec pour chacun une vingtaine de critères différents.
De ce fait je ne puis en mettre qaue dix par feuilles excel car je ne pense pas devoir utiliser une feuille par véhicule...?
Merci de me faire part de vos suggestion dues à votre expérience.
Vous en remerciant par avance.
Jean
 
B

Bricofire

Guest
Bonjour PN,

Je ne connais pas l'origine de ta gestion de véhicules, mais pour moi la meilleure façon de gérer des données / Excel c'est de les avoir dans une seule feuille ,tableau en 2 D avec en colonne les critères et en ligne les différents véhicules, sans lignes blanches ni fioritures (format de cell), à partir de là tu peut faire tout ce que tu veux avec des userforms dont bien sûr des super fiches avec toute la mise en page qu'il faut si besoin etc...

Voir utiliser "grille" dans données pour la saisie en attente d'une super userforms perso, ça évite bien des erreurs...

j'espère ne pas être à côté de la plaque..

cordialement,

Bfr
 
M

macpoy

Guest
bonsoir le forum, bonsoir papy Bricofire,
super papy, tu as enfin obtenu le boulot que tu souhaitais ?
je veus bien tenter de t'aider, mais rappel moi quels sont les différents critères de ta gestion de parc de vehicule.
 
P

Papy Novice

Guest
Bonjour et merci macpoy,
Voici un petit fichier qui, j'espère, te fera comprendre l'expression de mes besoins.
Mais de ta part, n'en fait pas une fixation au point de ne faire que cet appli.
Personnellement, je ne pourrai jamais assez te remercier de ce que tu feras.
Merci égalament de bien vouloir m'expliquer le déroulement du code tout au long de celui-ci.
Merci et merci macpoy.
Jean
 

Pièces jointes

  • GestParcAutoLoges.zip
    33.3 KB · Affichages: 161
M

macpoy

Guest
Bonjour le Forum,bonjour Jean
je prends en compte tes besoins, et tente de te faire ça rapidement.
pour le moment prend: - un papier, un crayon, une gomme et gère mon petit!!!! hi hi hi hi
je te tiens au courant.

 Bon Excel.  A +     Macpoy   
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 554
Messages
2 089 540
Membres
104 206
dernier inscrit
bperring