ouvrir un fichier word puis lancer automatiquement une macro word à partir d'xl

  • Initiateur de la discussion roulio
  • Date de début
R

roulio

Guest
Tout est dans le titre.

J'ai une macro Excel qui m'ouvre un fichier Word
Cette même macro remplit des signets dans mon fichier word ET LA, j'aimerai qu'elle me lance une macro de mon fichier word appelée toto .

Est-ce possible?

Merci d'avance

Bonne nuit

Roulio
 
G

gege

Guest
Bonjour,

Voilà ce que l'on peut trouver dans l'aide de Word 97, les versions récentes 2000 et 2002 permettent peut-être de faire autrement.

___________________________________________________________
Contrôle de Microsoft Word au démarrage

1 Dans Windows 95, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du raccourci représentant Microsoft Word. Cliquez ensuite sur Propriétés, puis sur l'onglet Raccourci.

Dans Windows NT, cliquez sur l'icône représentant le programme Microsoft Word, puis sur Propriétés dans le menu Fichier.

2 Dans la zone Cible ou Ligne de commande, tapez le chemin d'accès de Microsoft Word. Il s'agit généralement de C:\Fichiers programme\Microsoft Office\Office\Winword.exe.
3 Ajoutez un commutateur de démarrage à la fin du chemin d'accès.

· Pour démarrer Word et empêcher le chargement automatique des compléments et des modèles globaux (y compris le modèle Normal), tapez /a

Ce commutateur empêche également la lecture et la modification des fichiers de configuration.

· Pour démarrer Word, puis charger un complément spécifique, tapez /l chemin_complément
· Pour démarrer Word sans exécuter de macro AutoExec, tapez /m
· Pour démarrer Word, puis exécuter une macro déterminée, tapez /mnommacro

Ce commutateur empêche également Word d'exécuter des macros AutoExec.

· Pour démarrer Word sans ouvrir de document déterminé, tapez /n
· Pour démarrer Word, puis ouvrir un document en tant que modèle, tapez /t suivi d'un espace et du nom du document.

Note Pour supprimer les macros automatiques sans utiliser de commutateurs, démarrez Word en maintenant la touche MAJ enfoncée. Si vous démarrez Word à partir du Gestionnaire Office, commencez par cliquer sur le bouton correspondant au programme dans le Gestionnaire Office, puis appuyez immédiatement sur la touche MAJ que vous maintenez enfoncée pendant le démarrage de Word.
_______________________________________________________
 

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
840
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 416
Messages
2 088 247
Membres
103 784
dernier inscrit
Métro-logue