Ouvrir feuille dont nom indiqué par cellule

Gwen2902

XLDnaute Nouveau
Je dispose dans une feuille excel d'une liste de pays et souhaiterais programmer une macro qui ouvre la feuille correspondante.
Difficulté supplémentaire, la feuille à ouvrir ne s'appelle pas seulement 'nom du pays' mais peut avoir d'autres caractères...
Est-ce possible?
 

zesuila

XLDnaute Occasionnel
Staple1600 écrit:
Vois le fichier joint

Ca devrait pouvoir t'aider [file name=testz.zip size=6642]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/testz.zip[/file]

BONJOUR GWEN2902
bonjour Staple1600, MichelXld, le forum

Ouah Merci Staple1600. woohoo:
M'inquiétant de ne pas avoir de réponse depuis 2 jours, je suis de nouveau parti à la recherche de l'info qu'il me fallait (voir post ci joint:
Lien supprimé

Et Voilà, j'ai eu la réponse, comme quoi il faut aussi chercher dans ce forum (quoique je peux le dire, j'ai beaucoup cherché avant de lancer mon post):p
Mais aussi savoir peut être poser la bonne question dans le sujet du post (et là je ne suis pas sûr d'avoir fait fort !!!:sick:

Encore merci Staple pour ta réponseB)
Encore merci aussi MichelXld pour ton code (qui va également m'intéresser);)
Encore Merci Gwen2902 pour ta question (au passage je pense Gwen2902, que le 1er message de Staple1600 était un message d'humour mais cachant une demande obligatoire sur ce forum ! DIRE BONJOUR ! (voir la charte du forum) :whistle:

Bonne journée à tous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia