XL 2016 Ouvrir classeur1 à partir du classeur2

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

Ma requette n'est peut-être pas possible mais je tente tout de même la demande.
Sur le classeur1 "Administratif conso sslia mdp" en pièce jointe, je crée un petit tableau de bord de suivi d'intervention administrative quotidienne (un besoin pour mon service professionnel) avec accès par niveau et Mot de Passe et jusqu'à présent je pense y avoir arrivé.
Avant de poursuivre dans ma lancée, j'aimerai effectuer un accès particulier d'ou ma requette serait :
D'un classeur2, à l'aide d'un bouton (macro), pourvoir ouvrir directement sur le classeur1 "Administratif conso sslia mdp" les onglets du login FIC sans passer par le formulaire des login et mot de passe.
L'accès d'un classeur à un autre, je sais faire, c'est la suite, qu'il me pause soucis (le passage du login et mdp) sans l'ouverture du formulaire mdp. J'imagine qu'il est possible d'effectuer cette démarche avec une macro en lui incluant le login et mdp du FIC (ligne 11, classeur1, onglet MDP).
Dans l'attente de vos retour, j'espère positif (dans le sens que c'est faisable) je vous souhaite une agréable journée.
Merci à vous,

Cordialement
pompaero.
 

Pièces jointes

  • Administratif conso sslia mdp V0.xlsm
    1.5 MB · Affichages: 10

pompaero

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Pas de retour, inquiétant...
Excusez moi, je reviens voir ma requette mais à priori sans réponse, cela voudrait il dire que ce n'est pas possible ou trop complexe à réaliser ?
Cette requette me bloque pour le moment afin de savoir si je peux continuer ou pas mon projet ou m'orienter sur une autre solution.
Merci à vous.

Cdlt
pompaero.
 

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
675

Statistiques des forums

Discussions
312 217
Messages
2 086 352
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg