Ouverture de plusieurs fichiers Excel

Yazou

XLDnaute Junior
Bonjour le forum!

Je vais essayer d'être clair mais mon probléme va peut être vous paraître bizarre. En faites on peut normalement ouvrir plusieurs fichiers excel en même temps, je peux en ouvrir plusieurs mais je n'arrive à accéder qu'au dernier que j'ai ouvert, c'est a dire que dans ma barre windows en bas de l'écran, je ne vois que le dernier, je ne peux accéder aux autres que dans le mode visual basic. Je sais pas vraiment quand ça a commencé à me faire ça, je ne sais pas si ce n'est pas lié au fait qu'a l'ouverture d'un de mes fichiers, j'empéche le menu Excel normal de s'afficher. Est ce que vous auriez une idées de comment rétablir le mode normal ?

Merci d'avance pour votre aide

Yazou :ermm: :huh:
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Yazou, Bebere et le Forum,

Puisque tu sembles être en mode plein écran, tu peux activer les autres fichiers Excel ouverts avec Ctrl (ou contrôle) et Tab (les deux flèches gauche-droite trois touches au dessus).
Pour la seconde question, j'espère qu'il ne s'agit que : Affichage et selection de Plein écran.... qui devrait remettre un peu d'ordre.
Si ce n'est pas cela, tu reviens et tu expliques. En fait, merci de revenir dans tous les cas pour nous dire : ça marche, c'étais ce truc....
ou alors, non cela ne marche pas et ton explication.
Sinon, pour la galère des menus disparus, il existe un nombre considérable de posts sur ce sujet..

Bonne fin de journée à vous

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 19/06/2005 17:55
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 300
Messages
2 087 018
Membres
103 433
dernier inscrit
nicolaseuropa