Ouverture de plusieurs fichiers Excel

bnolwalid

XLDnaute Junior
Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à féliciter tous les membres de ce site pour le travail et l'aide apportée à tous les débutants comme moi.

Ma question est la suivante :

- Grâce à une macro VBA, j'ai réussi à récupérer les informations qu'il me faut se trouvant dans plusieurs fichiers Excel, ces fichiers sont nommés reprod1, reprod2..reprod30 et appartenant au même dossier.

- Les informations récoltées sont ensuite collées dans un nouveau fichier Excel.

Jusqu'à maintenant il ya pas de soucis, sauf que ma marco ne respecte pas l'ordre de l'ouverture des différents fichiers, en fait, elle ouvre le reprod1 et va ouvrir le reprod10 11 ...

Ce que j'aimerais savoir en fait, est ce qu'il ya moyen qu'elle les ouvre par ordre reprod1 reprod2 ... reprod30

Je ne sais pas si j'ai été clair, merci d'avance pour vos réponses !
 

suistrop

XLDnaute Impliqué
Re : Ouverture de plusieurs fichiers Excel

Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens tout d'abord à féliciter tous les membres de ce site pour le travail et l'aide apportée à tous les débutants comme moi.

Ma question est la suivante :

- Grâce à une macro VBA, j'ai réussi à récupérer les informations qu'il me faut se trouvant dans plusieurs fichiers Excel, ces fichiers sont nommés reprod1, reprod2..reprod30 et appartenant au même dossier.

- Les informations récoltées sont ensuite collées dans un nouveau fichier Excel.

Jusqu'à maintenant il ya pas de soucis, sauf que ma marco ne respecte pas l'ordre de l'ouverture des différents fichiers, en fait, elle ouvre le reprod1 et va ouvrir le reprod10 11 ...

Ce que j'aimerais savoir en fait, est ce qu'il ya moyen qu'elle les ouvre par ordre reprod1 reprod2 ... reprod30

Je ne sais pas si j'ai été clair, merci d'avance pour vos réponses !


renomme les reprod01 reprod02 reprod03
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Ouverture de plusieurs fichiers Excel

Bonjour

J'ai essayé de répondre à ta question:

Ce que j'aimerais savoir en fait, est ce qu'il ya moyen qu'elle les ouvre par ordre reprod1 reprod2 ... reprod30

Je pensais que tu était compétent en VBA.

Mais bon, sans fichier, c'est un peu difficile de t'aider. Sur XLD, on est pas encore devin!
 

Discussions similaires