Ouverture de fichiers par macro

B

Bryan

Guest
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier par macro, mais le nom du fichier doit être tiré d'une cellule du programme principal. Je m'explique, j'ai fait un programme de gestion au travail qui fait une revision de dossiers pour en vérifier la qualité. Une des options que j'aimerais mettre est de créer un fichier à part avec le nom de la personne qui s'Est occupé du dossier pour permettre d'inscrire des commentaires. Le problème est qu'il y a plus de 200 employés. Je veux donc créer un répertoire à part avec un dossier pour chacun des employés et pouvoir y accéder par le programme principal en entrant le nom de la personne dans une cellule et d'utiliser ce nom pour ouvrir le bon dossier par macro.

Par exemple, je revise un dossier de Bob. Je désire inscrire un commentaire dans son fichier personnel. Le nom de Bob est dans la cellule A1. J'appuie sur un bouton et il identifie le fichier Bob du répertoire et l'ouvre. Voici mon code:

Macro allo()

...

Workbooks.Open FileName:= _
"\\STHA56002\SHARE\PSQ Indemnisation\"Valeur ici""

...

End sub


C'est la dernière étape que je ne suis pas capable de faire... Est-ce possible de procéder ainsi? J'attend de vos nouvelles.

Merci à l'avance

Bryan
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
337

Statistiques des forums

Discussions
312 501
Messages
2 089 014
Membres
104 005
dernier inscrit
Maxence